| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
majuto Agadou Clan Fondator | Reprise du message précédent :
Message édité par majuto le 09-01-2009 à 08:37:07 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 08:36:08 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 09-01-2009 à 10:54:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai voulu installer une carte pci-e X8 (carte contrôleur raid ) sur le troisieme port pci-e (celui qui est limite en X4) je pensais que ma carte contrôleur raid se serait mis en X4 (compatibilité descendante) , mais ce n'est pas le cas il n'est pas reconnu sur ce port.Donc je suis oblige de le mettre sur le second port pci-e X16 (X8) mais de ce faite le premier est passe en X8 aussi (pas cool pour ma cg).Quelqu'un sait s'il y a une manipulation pour éviter ce problème ?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
papy_5 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | arf, je pensais que vu que c'était pas un cg sur le second port il n'aurait pas du passer en X8 sur les deux, et pourquoi sur le X4 du troisième il n'est pas reconnu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 10-01-2009 à 14:40:42 |
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:56:19 ![]() ![]() |
evalf | Bon j'ai fait quelques recherches, apparemment les deux prises ne sont pas interchangeables. Je suis donc à court d'idée pour savoir ce qui cause mon problème... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm viens de passer le nouveau bios pour la pro et j'ai eu un ecran bleu irq not or less equal pendant le surf Message édité par starmindfr le 10-01-2009 à 16:58:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lebouquiniste |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-01-2009 à 18:24:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
lba_gege | pas mal Message édité par lba_gege le 10-01-2009 à 23:31:59 |
Wilfried28_2 | J'ai une question à poser !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AeN0 \o/ |
|
lba_gege | sur le three hundred ya déja 6 entretoises vissé sur le chassis
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
davthegamer |
|
davthegamer | au fait, je viens de finir de tout monter,
|
Alis_70 | quelqu'un aurait il des problèmes pour redémarrer lorsque un overclock inaproprié a été effectué ? moi avec le dernier bios (il ne m'a pas sembler voir ça avec le bios 1002 ou 1003 je sais plus) si je mets un overclock trop fort ou inaproprié il me faut redémarré 30 fois pour qu'il bip et démarre normalement, ou alors mettre l'alim sur 0 et attendre un moment (que la mémoire se décharge peut être ...), autrement j'appuie sur le bouton de démarrage, les ventilo démarre et tout, mais rien ne se passe et pas d'affichage.
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 11-01-2009 à 09:28:23 |
alex91650 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Alis_70 |
|
ftp381 ça fûme! | pour les flashages de versions antérieures, c'est à faire depuis le bios (testé et approuvé).
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Alis_70 | Asus EZ flash 2 me dit qu'il ne peux pas car la version que j'essaye de mettre est une version antérieure ...
Message édité par Alis_70 le 11-01-2009 à 11:38:28 |
bluedragon38 | Salut tout le monde ! je vais acquerir une P5Q deluxe en occasion ( acheté pas trop chere --------------- Topic Vente |
lebouquiniste |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 11-01-2009 à 12:11:38 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Digaboy | Bon matos tout monté et là j'ai enfin un peu de temps pour bricoler tout le PC. |
wolfflyter | Alis_70
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arnold666 Trader's loosing association | Faut arreter de dire que le flashage sous windows c'est risqué car c'est complétement faux. j'ai toujours flashé sous windows et jamais eu aucun souci.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AeN0 \o/ |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 11-01-2009 à 15:03:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | J'ai pas mal d'applis qui plantent aleatoirement malgré le nouveau bios p5q pro ? quelqun a une liste des nouvelles options a changer pour avoir une machine la plus stable possible avec un leger oc ? la mon e8400 est en 3.6 ca me suffit. et jai dans les 1.3 volts cpu mais ca donne moins sous xp Message édité par starmindfr le 11-01-2009 à 15:40:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |