| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:30:03 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bugbtz | Bonsoir tout le monde!
|
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 07-01-2009 à 21:15:06 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
bugbtz |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
lebouquiniste | perso je ne l'installe pas car il prend le pas sur le driver du chipset mobo et on a plus de son |
Teal-C Rockin' in the Free World | Suffit de remettre l'autre en unité par défaut dans "Sons et périphériques audio" du panneau de configuration, ça prend 5 sec ... --------------- Last.fm |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:23:28 ![]() ![]() |
Nicou |
J'ai une question à propos du performance level : sur ma P5Qpro j'ai un "ai clock twister" que je peux regler de : lighter à stronger Quand je passe le AI clock twister à une valeur différente (de moderate à strong par ex) il change le perf level de 13 à 10) Sinon qu'est ce que ça apporte ces pull in de phase ? Et finalement quelle est la différence entre ce perf level et les timings de la mémoire? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 08-01-2009 à 12:55:28 |
dadoomania et mon oeil! |
--------------- [VDS] |
lebouquiniste |
toujours pas rebooté Je me mon pc en veille prolongée et reboot une fois de temps en temps... Message édité par lebouquiniste le 08-01-2009 à 14:10:53 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 08-01-2009 à 15:16:43 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'ai reinstaller tout le bordel ati encore ce dimanche et ca ne m'a pas collé les drivers sons, mais me semble les avoir vu dans la liste sur leur site Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 15:53:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tente un bon casque 3d moderne de qualité ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aussi un seinheiser hd 550 me semble et c'est super --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
bilbo248 |
lebouquiniste |
|
bugbtz |
|
ilan | Bon, hé bien...
Message cité 1 fois Message édité par ilan le 08-01-2009 à 18:48:31 |
bilbo248 | LA solution ^^
AeN0 \o/ |
|
ilan | Euh ouais, je n'appelle pas ca une solution! |
AeN0 \o/ |
|
bilbo248 | J'ai acheté une version oem à moins de quarante 40€ donc bon même si c'est pas une x-fi un vraie çà sera surement toujours mieux que le chipset intégré.
AeN0 \o/ |
|
bilbo248 | Apparemment si :
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 08-01-2009 à 20:26:39 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AeN0 \o/ |
|
bilbo248 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizare mon pc a redemarrer tout seul j'espere que la carte commence pas deja a lacher edit : a bha ma tv viens de redemarrer aussi, ca a l'air d'etre edf qui agonise Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2009 à 20:53:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'ai un peut l'habitude de reinstaller xp suite a un reboot au mauvais moment --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
Spyn | |
majuto Agadou Clan Fondator |
Message édité par majuto le 09-01-2009 à 08:37:07 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |