| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
majuto Agadou Clan Fondator | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:36:26 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Ok donc une pro devrait me suffire (E8500 comme dit ci dessus, et ram soit crucial PC8500 soit TeamGroup 9600)
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ftp381 ça fûme! | sans aucun doute... si les fonctionnalités supplémentaires (des versions du dessus) te sont inutiles. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Velk | Pas de solution pour mon PB de "audio device on high definition audio bus"? |
lebouquiniste | non, sur ma deluxe je n'ai activé l'AHCIqu'après install de xp et donc après installation du driver nécessaire! Message édité par lebouquiniste le 01-12-2008 à 17:58:24 |
Alomon | Ah cool, super, merci beaucoup |
Freeman15 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:14:56 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | la vitesse de la DDR2 est d'office réglée sur auto... pour un FSB de 400 il faut prendre le 1er réglage bios qui sera de 800 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | c'est le DRAM Frequency qui est à passer à 800 (pour 400 de FSB)
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
lebouquiniste | aucun port particulier et ca s'active via le bios |
speedere | ok je vois, je vais plutot essayer de le pousser a 4ghz!! ce bon e6600 ! la je suis a 3.9ghz maitenant!! Message édité par speedere le 01-12-2008 à 21:23:00 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par han_solo le 02-12-2008 à 01:16:39 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Salut !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AeN0 \o/ |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Merci !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jdubol |
|
delatruel |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | AeN0 :
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 02-12-2008 à 16:51:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | le truc c'est que j'ai exactement les mêmes applis que sur ma machiné précédente et qui, elle, ne me posait pas ce genre de soucis. Les seules choses qui changent sont les drivers mobo et le pilote ahci
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AeN0 \o/ |
|
Velk | Help svp.
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 02-12-2008 à 18:55:56 |
lebouquiniste |
j'ai testé et aucun soucis ma conso mémoire ne bouge pas d'un poil!
moi je resterais encore en ddr2 et ne passerais à la 3 qu'en cas de Nelhalem!
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | AeN0 & lebouquiniste : merci pour vos retours.
lebouquiniste | j'ai testé avec grid.exe qui est sur la patition 3 de me DD et il le trouve après une 15aine de sec sans augmentation de la charge ram! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | oui, justement, il faut rechercher par exemple "tralala.pdf" pour être certain que le fichier ne se trouve nullepart et que la recherche dure plusieurs minutes (l'effet apparait clairement après 5 minutes de recherches) --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
lebouquiniste | je reteste! |
Velk |
Vous pouvez m'envoyer les numéros des deux drivers (normal et HD) de votre carte son intégrée à la P5Q-E?
|
lebouquiniste | les 800go de mes 4dd ont été fait sans changement |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci pour ta persévérance lebouquiniste. Donc si le mode ahci est bien activé chez toi, le résultat de ce test démontrerait que le souci vient d'ailleurs et non pas du mode ahci comme je le pensais au départ.
lebouquiniste | 8.6.0.1007 pilote intel(r) ICH10R SATA AHCI controler du 12/09/2008 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Apparement tu as le même driver que moi :
Message édité par han_solo le 02-12-2008 à 20:21:26 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
lebouquiniste | oui ! acronis device c'est quoi? Message édité par lebouquiniste le 02-12-2008 à 20:22:03 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | C'est un logiciel qui permet de faire une image d'un disque où encore d'une partition afin de la restaurer par la suite. C'est un équivalent de norton ghost si tu connais ce logiciel --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Velk | Vous pouvez m'aider svp ça fait des pages et des pages que je demande, et ça vous prends 3 minutes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |