| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 10:31:37 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
ftp381 ça fûme! | ça reste une carte light pour jeux pas trop exigeants! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
eth4n | Salut je viens de me procurer la P5Q-PRO (bios 0703)
--------------- FeedBack |
Dark_OCB84 ASUS powaa | C 'est bon j'ai compris, je pensai pas que cette CG était aussi merdique, vivement noel!!
Message cité 1 fois Message édité par Dark_OCB84 le 30-11-2008 à 13:26:25 --------------- Maxtor c'est caca |
kamikaze24 |
|
paskaa |
|
eth4n |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:49:07 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
eth4n | Nan toujours en 703,
kamikaze24 | faut flasher ... je vois pas pourquoi tu t'embêtes à rester avec un vieux bios ... après si ça marche pas bien faut pas venir se plaindre ?!
|
eth4n | J y vais de suite --------------- FeedBack |
kamikaze24 | j'y vais depuis plusieurs années via software sous windows, ma P5Q deluxe n'a eu droit qu'a du flash sous vista . |
ftp381 ça fûme! |
eth4n | Héhé Merci pour vos reponses ,c est en cours via Asus update sous vista Message édité par eth4n le 30-11-2008 à 16:12:59 --------------- FeedBack |
Freeman15 |
|
ftp381 ça fûme! | fainéant, va !
Frapadingue |
|
eth4n | Bon me revoila avec le bios 1501, y a plus qu' a bencher stock et faire un o/c --------------- FeedBack |
lebouquiniste |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Possédant un E8500 et ne souhaitant pas faire de crossfire, le P45 est un chipset qui me fait de l'oeil.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ftp381 ça fûme! | tu as lu la 1ère page ?
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AeN0 \o/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ftp381 ça fûme! | mierda!
wolfflyter |
ftp381 ça fûme! | EIST c'est donc l'avant dernière option de la liste : "Intel(R) SpeedStep (TM) Tech" à mettre sur [Disabled] --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
wolfflyter |
campi V8 FTW | donc c'est EIST, je crois pas l'avoir vu celui là...
Message cité 1 fois Message édité par campi le 30-11-2008 à 18:57:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
campi V8 FTW | j'ai trouvé, mais ça change rien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
godfroy | mon rpob est resolu
|
Gros Boulet Born to troll |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |