| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 01:04:47 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tolunq | que me conseillez vous comme radiateur/ventilateur à mettre sur un core 2 quad q6600 qui sera sur la p5q ? car visiblement, celui qui est d'origine avec ce proc ne vaut rien.
Message cité 1 fois Message édité par tolunq le 22-11-2008 à 14:26:35 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
grundoc | quelqu'un connaitrait en lien qui compare la différence de perf entre tout ces nouveaux chipset (P45/P35/X38/X48) entre un bon vieux X975 ?
--------------- Mes vente |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 22-11-2008 à 15:03:47 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
grundoc |
--------------- Mes vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:42:07 ![]() ![]() |
newcat |
Message édité par newcat le 22-11-2008 à 19:17:23 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bordelais | Aurais-tu un disk dur ou un lecteur graveur IDE? Si oui, essaie de booter en le debranchant. Chez moi, le graveur IDE fait ramer le boot de windows, sans savoir pourquoi.
--------------- mon feed-back |
delatruel |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
kamikaze24 |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
clweb je ne suis pas un numéro |
|
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 23-11-2008 à 12:56:20 |
talondachil |
Salut. Si tu ne fais pas d'overclocking, le ventirad de base est adapté au matos (c'est mon avis, a moins que tu cherches autres choses???). Garde tes sous-sous. --------------- Config actuelle : P5Q-E (bios 1406) + Q9550(2,83GHz) C1@3,9 GHz (62°) + Noctua NH-U12P + Corsair 2x2Go + asus 8600 GT. plus de détail (matos+bios) |
talondachil |
Question (peut-être) con : Ton alimentation (3 ou 4 pin marquée CPU Fan) pour le ventilo CPU est-elle utilisée sur la carte-mère ??? Message édité par talondachil le 23-11-2008 à 17:23:59 --------------- Config actuelle : P5Q-E (bios 1406) + Q9550(2,83GHz) C1@3,9 GHz (62°) + Noctua NH-U12P + Corsair 2x2Go + asus 8600 GT. plus de détail (matos+bios) |
tolunq |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Hello tous !
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 24-11-2008 à 08:56:45 --------------- Feed |
sinoufzor |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je voulais savoir si on pouvais utiliser les ports orange pour mettre des lecteurs Sata dessus ? (je parle de lecteur/graveur dvd). --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bordelais |
bordelais |
sinoufzor |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tolunq | j'avais posé la question suivante à ldlc :
|
bordelais | Oui moi aussi cela me parait bcp.... Les memoire value sont de moins bonnes qualité et n'ont pas de dissipateurs sur les mémoires pour les refoidir. Mais si tu ne fais pas d'overclocking pourquoi pas...
bordelais | Le CL c'est CAS latency(latence mémoire), c'est un des paramètres les plus importants parmi tous les paramètres des mémoires.
campi V8 FTW | dans ce cas tu peux prendre de la 5300 en cl5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bordelais | Oui, ca peut suffire, mais vérifie si il y a pas juste qques euros d'ecart avec la PC6400, ca peut valoir le coup..
Message cité 1 fois Message édité par bordelais le 24-11-2008 à 16:46:49 --------------- mon feed-back |
tolunq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |