| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:11:38 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
arbra | Vous penser quoi de celle la:
|
dilopens Journalisme total |
|
tolunq |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
NightmareRequiem | La P5Q3 Deluxe et la Maximus II Formula personne n'en parle ?? Vous n'en avez pas ??? |
Wilfried28_2 | Bonjours j'ai un leger probleme j'ai une P5Q-PRO, et j'ai télécharger les nouveau drivers AUDIO HD 2.09 sur le site de guru3d.com : http://downloads.guru3d.com/Realte [...] -2124.html Je doit installer les deux ??? c'est quoi ce WDM ? Message édité par Wilfried28_2 le 20-11-2008 à 14:42:17 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:42:01 ![]() ![]() |
iron60 | WDM http://www.presence-pc.com/lexique/WDM,03-0-78.html
|
kamikaze24 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
HiSpeed Where is the limit? | J'ai des Seagate 7200.10 de 250Go (mono-plateau) en raid0, je ne les entends pas et j'ai aucun silent-bloc ! Message édité par HiSpeed le 21-11-2008 à 09:56:28 |
bordelais | manut2500 : ce sont exactement mes barettes mémoires et j'ai une P5Q-E ;-)
Message édité par bordelais le 20-11-2008 à 22:28:04 --------------- mon feed-back |
bordelais | je ne sais pas pour les versions black mais les temps d'accès des WD 320Go SE16 (caviar blue) sont mauvais : 16ms.
Message édité par bordelais le 20-11-2008 à 22:30:44 --------------- mon feed-back |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
arbra | OK merci sinoufzor tu ma enlevé mon dernier doute.
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
arbra |
|
bordelais | c'est A1 et B1, slot jaune.
--------------- mon feed-back |
ViMx | Ok thanks.
|
bordelais | une précision en plus : Asus conseille les ports jaunes pour un meilleur overclocking, apparement ils seraient plus stables...???
--------------- mon feed-back |
campi V8 FTW |
HiSpeed Where is the limit? |
|
lba_gege |
|
campi V8 FTW |
sinoufzor | Par hazard quelqu'un ici utilise true image avec 2dd en raid ? |
bilbo248 | Suis je le seul à trouvé les pilotes son totalement pourrie ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
xaeon Profil: TT |
Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 21-11-2008 à 21:07:43 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |