| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 11:58:41 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus | tu peux toujours essayer avec une seule barette, ça ne coute rien. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
harmakhis overclockeur pro | un faux contact ça peut aussi arriver |
Tidav22 faut au moins sa ! | essaye de choper de la ddr2 ailleurs chez un pote pour que tu essaye j'avais entendu une histoire a propos des tensions pas assez élevé sur la carte. Pis tu dégage tout de l'ordi et tu essaye. Si il y a un faux contact entre la carte et le boitier la del power clignote (me souvient plsu si ya un bip ....) --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! | est ce qu il est possible de faire une corection d erreur du disque dure sur dd en sata ?? car moi je viens d'essayer de le faire et au redemarrage chargement de windobe pas de demande pour annulée ou pas la corection d erreur une fois le chargement de windobe fini pouf y démarre la corection d erreur et super ecran bleu pi sa tourne en boucle ce truc .... j ai réussi a l'anulé mais au prochain redémarrage y va me faire pareil
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
harmakhis overclockeur pro | y faut eviter de jouer avec les options super top moumouttes de cette carte, le bios est aussi instable qu'un chateau de cartes
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:41:20 ![]() ![]() |
benji77fr | Pour te répond JC-S la P5N32-E SLI + ou pas sont pas des vrais n680i , j'ai aussi un C55 et un MCP55 . |
harmakhis overclockeur pro |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
benji77fr |
|
JC-S |
|
|
Tidav22 faut au moins sa ! |
Message édité par Tidav22 le 06-08-2007 à 10:00:59 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nini0196 | salut à tous, j'ai un gros souci avec la mobo, mon o/c ne veut plus tenir depuis que j'ai installé un noctua... c'est clair qu'il est pas en cause et qu'un truc a du bouger, mais quoi ???
|
wolfflyter |
nini0196 |
|
harmakhis overclockeur pro | je viens de suivre le Vdroop mod dans ce guide:
|
camocim | qq1 a un lien ou peut trouver les dernier bios pour la p5m32e mis à part le site d'asus ? |
camocim |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon j'ai commander mon E-6750, on va voir un peu si ma P5N32-SLI Plus le fait frémir!!! |
mynameishellfire | Pas de fsb hole à 333MHz |
harmakhis overclockeur pro | ça depend
|
harmakhis overclockeur pro | ouais mais y semble y avoir moins de merdes sur la plus en 650i que la normale en 680i |
mynameishellfire | ah ça après c'est possible je ne sais pas |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
harmakhis overclockeur pro | mais ça sert a quoi un aussi gros fsb etant donné que la ram ira jamais? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah pour monter un 6300 t'es obligé vu que le coef est petit |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Tous les drivers pour ta carte sont dispo sur le site d' asus ainsi que les bios et les pilotes pour certains OS.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
camocim |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Donc là tu as quoi comme valeurs ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |