| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
mikar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:17:02 ![]() ![]() |
mynameishellfire | Sur la carte son livrée avec |
mikar | il y a une broche verte mais rien n'indique ou brancher precisement
|
mikar | cnd-mic in-mic biais-return r |
mikar | j'ai essayer de trouver sur d'autre forum ou un manuel et c'est le neant sur cette carte son |
Tidav22 faut au moins sa ! | mikar ta l'entrée cd sur le coté gauche de la carte (quand tu mate le pc en face de toi ) et juste a coté ya des petit pin qui sorte coudée a 90° ba c est la dessus qui faut branché
Message édité par Tidav22 le 02-08-2007 à 11:39:46 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
mikar | oui mais mais n'importe ou car ma broche de la facade est disperser en 4 et j'ai peur de me gourer
|
mikar | tu as la meme carte toi? |
Tidav22 faut au moins sa ! | oui j'ai la meme et pour branché le micro et casque en façade sur mon boitier j'avais le choix avec 2 connecteur c est tout ac 97 et azalia j'ai mis ac97 mais apparement sa marcheré aussi en azalia sa donneré une meilleur qualité de son
Message édité par Tidav22 le 02-08-2007 à 11:52:47 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
mikar | si justement il y a 4 fil a brancher
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:57:44 ![]() ![]() |
mikar | pe etre pourait tu m'aider en me disant la couleur des cables et me dire le sens en partant de l'entree cd.
|
Tidav22 faut au moins sa ! | je ne crois pas que les couleurs des cables t'aideront ils sont différent pour chaque constructeur .... et je ne veut pas ruinée ta carte --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
mikar | bon tampis c pas grave |
amdmanu I'm still alive | Quel PLL utiliser avec SetFSB pour la P5N32-E sli ... pour peu qu'il existe ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mikar | je comprend pas trop ta question |
harmakhis overclockeur pro | avec les fsb holes de cette mobo en carton tu vas pas aller bien loin avec ton setfsb... |
wolfflyter | harmakhis
|
amdmanu I'm still alive | On dit merci ASUS, c'est tout --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
harmakhis overclockeur pro | mouais...
|
napseis Homo informaticus | j'ai eu ma P5N32-E SLI, avec 4go de RAM Gskill 6400 HK, quel bios me conseillez-vous? Napseis Message édité par napseis le 03-08-2007 à 22:09:06 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
camocim |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
mikar | aurait il un d'entre vous qui saurait me dire les branchements facade pour la carte son?
|
camocim |
|
napseis Homo informaticus | salut! merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par napseis le 04-08-2007 à 13:13:54 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
camocim |
|
napseis Homo informaticus |
BenSky63 | Bonjour à tous,
|
benji77fr |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | le seul moment ou j ai eu des freeze sans pouvoir acceder au bios c est quand j ai overcloké le pc ....
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
salut! tu as quoi comme config? parce que une P5N32-E avec un 6850, je suppose que t'a une bonne carte graphique aussi genre 1900XT ou 2900, 8800 ?une alim 400W, même une bonne, ça me semble un peu juste...t'en as pas une plus puissante sous la main pour tester, ou bien celle d'un ami ? Message édité par napseis le 05-08-2007 à 11:17:35 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |