| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
unautrebibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:01:38 ![]() ![]() |
thegnlpopov |
|
yaumish | Tu m'etonnes --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
yaumish | Pas besoin de traduire, tout le monde aurait pu comprendre !
--------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
wolfflyter | Bonjours les fautes , ils vont bien rigoler !
|
thegnlpopov | J'ai un peu corrigé avant quand meme, y'avait quelques phrases pas claires... |
pewef | ok autant pour moi je retourne bosser |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:29:04 ![]() ![]() |
angela-pcs | Je ne pense pas que le bios soient vraiment en cause mais plutot qu'il faudrais une nouvelle rev car c'est le Vdim qui lache en fait... |
angela-pcs | Non le soucis c'est qu'on peut passer a 900 mais la la mobo meurt tres vite ( deja fait le test avec 4*1go team group 8500 c4 ) |
pewef | .... la mobo meurt vite ??? tu veut die plante ? ou tu parle de degradation materiel ? |
angela-pcs | Les slots mémoires ne sont plus fonctionnels ... ( je viens d'en faire partir encore une au sav , 1 slot sur 4 qui était oki ... ) |
pewef | bon ca m aide pas a comprendre mon ecran bleu alors que j etais en 700 mHZ par hasard je repose la question parce que je crains que personne ne l'ai vu ? (cf page precedente .. ) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
unautrebibi | je suis en pc6400 2x1go Gskill PK |
thegnlpopov | qui sait ou se trouve le vdimm sur la carte mere? |
unautrebibi | je suis en pc6400 2x1go Gskill PK
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
unautrebibi | garib84 ouai j'overclok j'ai changer les timings de ma ram et la j'essaie de comprendr l'overclokage du processeur !
|
jeanseb | ok ca fonctionne avec 1 barrete seule ... $$$$$$ de ram ...ou !!!!!! de carte mere exigente plutot... ca de la corsair pourtant ! Message édité par jeanseb le 07-07-2007 à 22:26:32 |
newcat | |
i_am_loki | ben je l'ai tout lu, au moins 5 fois, je vois en overclocking comment changer le timing, le multiplicateur, le voltage, peut être que j'ai loupé cette explication mais je n'ai pas la prétention d'être infaillible en anglais Message cité 1 fois Message édité par i_am_loki le 08-07-2007 à 12:56:18 |
wolfflyter | A oui loki, tu as besoin d'explications.
Message édité par wolfflyter le 08-07-2007 à 13:10:29 |
newcat |
|
i_am_loki |
|
wolfflyter | i_am_loki |
wolfflyter | loki c'est bien mais c'est quoi ta carte mère lol !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |