| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:59:06 ![]() ![]() |
wolfflyter | harmakhis
|
jul_duc | ok! merci! Mais bon, ca fait quand meme peur en le touchant... |
benji77fr | ouais c'est sur mais bon t'inquiéte pas , maintenant rien ne t'empeche de faire un bidouillage pour te rassurer |
jul_duc | LOL je viens de mettre le ventilo de mon ancien ordi (MEDION............), il tourne à 4400 tpm. J'ai l'impression d'etre au plein milieu d'une piste de décollage de Boeing 747... |
benji77fr | lol comme l'ancien ventillo 120 de mon HP , quand ma tour chauffait , aller hop 5000 rpm |
peterflight | |
benji77fr | Va dans la section Overclocking y a plein de topic qui explique trés bien |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:13:11 ![]() ![]() |
benji77fr | AI booster c'est de la merdouille . ca fait planter le PC :s . |
jul_duc | Juste l'histoire d'en avoir un et de l'essayer de temps en temps... mais c'est vrai que c con... ieux vaut dépenser cet argent ds un e6850 ou Q6600 par exemple |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jul_duc | Ouais je suis un peu plus penché de ce coté... mais reste à voir en overclocking ce que ca donne. |
pewef | +1 Q6600 Message édité par pewef le 04-07-2007 à 21:07:52 |
benji77fr | prefére un E6850 , ca monte en fsb sans bronché |
unautrebibi | ok et pour la ram ? |
benji77fr | tu mets ta ram au voltage indiqués , et tu va dans surcadancage , timming et tu mets les les 4 premier timming indiqués |
unautrebibi | voltage ? je le trouve ou ça ? bah j'ai deja mis 4-4-4-12 mais pas le voltage |
benji77fr | tu vas dans extrême , par dessus voltage :
Message édité par benji77fr le 05-07-2007 à 00:30:20 |
benji77fr | Ces cartes méres gérent mal 4Go , moi j'ai 2 slot foireux ( les bleu pour la P5N32-E SLI + ) , je suis deçu d'avois acheter cette mobo , mais bon on fais avec |
superbebe | Sommes nous les seuls a avoir des problemes avec la carte son de merde ?
|
LISARIENFOU |
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
pewef | ben le probleme moi c est que ca a marché pendant 2 semaine ... j'ai rien installer hier et au bout de 3-4 heure d'utilisation (alors que dans les deux semaines j'ai fait beaucoup plus avec pas mal de soft en paralllele ... ) plantage de sidebar + msn .. Message édité par pewef le 05-07-2007 à 17:13:41 |
thegnlpopov | Je vois que tu as 2Go de ram.... rajoute 2 barrettes..... et dis nous si tu es toujours satisfait de cette super carte juste un peu pointilleuse... |
jul_duc | Après, si on ne peut pas mettre 4Go sur cette mobo, il faut contacter Asus, car ce n'est pas normal qu'ils mettent que cette mobo supporte 8Go... |
unautrebibi | pour ma ram => http://www.gskill.com/en/f2-6400cl4d-pk.html
|
benji77fr | Tu mets un jsute milieu , soit 1.9 soit 1.95 |
pewef | unautrebibi
|
unautrebibi | j'ai mis 1.9v et je vais aller tester en jeu mais ça fait 1 heure que je tourne sur le buro sans pb !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |