Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus

n°5382851
python
Posté le 25-02-2007 à 22:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

crisflo a écrit :

C'est marrant certe quand tu n'es pas possesseur de la carte , quand tu viens de l'acheter et que peu a peu tu te rends compte de ton erreur c'est une tout autre histoire.

cette carte n'a rien pour elle :

-elle chauffe enormément  
- il y a des problémes de gestion des voltages notament du vcore.
-de compatibilités  mémoires (le seul probléme que j'ai personellement évité )
 -le bios d'origine plante littéralement l'installation de windows sur les raptors , heureusement le dernier bios corrige ce probléme ...  
- niveau overclocking c'est du grand n'importe quoi , avec le dernier bios il est trés difficile de stabiliser un e6600 a 2.9 ghz la ou ça passe sans aucun souci a 3.4 ghz sur une p5b-deluxe  
- les voltages sont trés mauvais meme avec une alim haut de game genre seasonic , on est loin des valeurs de référence.
-Les températures cpu sont trés élevées car les rads et les caloducs du NB et SB entourent le socket 775 ,la chaleur est renvoyée sur la base du radiateur cpu...
-durant les tentatives d'overclocking raté la carte ne parvient pas a revenir aux reglages précédent comme le fond les cartes mére intel.
-de temps en temps sans rien overclocker avec le dernier bios , la carte refuse carrément de booter et reste sur un magnifique ecran noir.
-A oui j'oubliais , la carte son génére des craquements trés désagréable.

a part cela tout va bien c'est une excellente carte :jap:

Si tu penses etre en mesure d'éviter tout ces problémes n'hesites pas fonce l'acheter.

Tu dois avoir un boitier de merde limite no-name, bas de gamme qui n'expulse pas la chaleur vers l'extérieur pour raconter une telle aventure...

J'ai vraiment l'impression de toucher à un réfrigérateur quand je touche mon boitier :D

Et l'overclocking ne m'intéresse pas vraiment.  ça fait diminuer la durée de vie du matos de quelques dizaines de % or je compte garder la carte mère assez longtemps.  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 25-02-2007 à 22:55:39

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 22:50:46  profilanswer

n°5382991
trev37
Posté le 26-02-2007 à 00:53:09  profilanswer

tant mieux pour toi...

n°5383099
seed12
Posté le 26-02-2007 à 08:34:02  profilanswer

Bon sa a surement du etre vue dans ce topic mais la carte son fournit est super pourri nan ?

n°5383199
crisflo
Posté le 26-02-2007 à 10:19:01  profilanswer

python a écrit :

Tu dois avoir un boitier de merde limite no-name, bas de gamme qui n'expulse pas la chaleur vers l'extérieur pour raconter une telle aventure...

J'ai vraiment l'impression de toucher à un réfrigérateur quand je touche mon boitier :D

Et l'overclocking ne m'intéresse pas vraiment.  ça fait diminuer la durée de vie du matos de quelques dizaines de % or je compte garder la carte mère assez longtemps.

Absolument pas j'ai un boitier antec haut de gamme avec 3 ventillos de 120mm , de plus pour pouvoir toucher le radiateur du chipset c'est forcément que j'ai le boitier ouvert !

j'ai une P5N32-E sli plus a base de 680i.

seed12--->je pense pense pas qu'elle soit plus pourri que les autres cartes son intégrées par contre chez moi elle génére des craquement dans les enceintes , enfin ça suffit pas pour généraliser j'ai peut etre un autre probléme.

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 26-02-2007 à 10:20:39
n°5383835
Persee-XxX
Posté le 26-02-2007 à 15:28:05  profilanswer

Arrêtez de dire que cette carte est merdique elle ne l'est pas du tout. Avec un bios en 602, mon système est stable avec mon E66 a 3ghz ma ram a 900mhz et mon raid qui tourne trankill. Rien a redire le caloduc est a 40°. Le proc a 62 en burn sous prime. Que du bonheur...

n°5383868
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-02-2007 à 15:54:43  profilanswer

le plus souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier...  :o  c'est ce qui doit arriver a notre ami crisflo...  :lol:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5383872
PsychedeCh​ed
Posté le 26-02-2007 à 15:55:27  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais acheter cette carte mère, mais j'aimerais aussi acheter une bonne alimentation (qui puisse alimenter le processeur, 4 disques durs, un graveur DVD, et surtout qui est silencieuse).
Vous me conseillez quoi comme alim pour cette carte mère ?

n°5383881
darckcryst​al
Posté le 26-02-2007 à 15:58:49  profilanswer

ça depend de ton budget mais j'aurais tendance a te propose ça

http://prixdunet.com/details/Seasonic_S12600HT/

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5383897
crisflo
Posté le 26-02-2007 à 16:07:53  profilanswer

darckcrystal a écrit :

le plus souvent le problème se trouve entre la chaise et le clavier...  :o  c'est ce qui doit arriver a notre ami crisflo...  :lol:

mouarf il est gentil...

tout ce que j'ai affirmé était en toute objectivité j'ai eu entre les mains plusieurs cartes méres socket 775 et je peux me permettre de comparer .
Tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ,c'est ton droit mais dans ce cas argumente et démontre moi que je suis responsable des problémes si tu veux avoir l'air crédible.

Persee-XxX--->essai de toucher le caloduc en question tu verras qu'il est loin d'etre a 40 degrés voir 36 degrés comme sur ma carte.

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 26-02-2007 à 16:10:50
n°5383923
darckcryst​al
Posté le 26-02-2007 à 16:24:37  profilanswer

crisflo a écrit :

mouarf il est gentil...

tout ce que j'ai affirmé était en toute objectivité j'ai eu entre les mains plusieurs cartes méres socket 775 et je peux me permettre de comparer .
Tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ,c'est ton droit mais dans ce cas argumente et démontre moi que je suis responsable des problémes si tu veux avoir l'air crédible.

Je suis le createur du Topic Unique des Mobos Asus 600i Series et le 680i je le connais comme ma poche, j'ai eu une bonne douzaine de mobos 680i (toutes marques et tous modèles confondu) et j'ai testé a peu prés tout ce qui se fait en P965 haut de gamme donc je pense avoir assez d'expérience pour te dire que si ça ne marche pas chez toi ça viens de toi.

-elle chauffe enormément  et alors??
- il y a des problémes de gestion des voltages notament du vcore. toi t'a pas trouver le bon BIOS
-de compatibilités  mémoires (le seul probléme que j'ai personellement évité ) évite de dire n'importe quoi et essaide t'appuyer sur ta propre expérience
 -le bios d'origine plante littéralement l'installation de windows sur les raptors , heureusement le dernier bios corrige ce probléme ...  qui garde son BIOS stock?? ça te fais un deuxième trrou au cul de flasher le BIOS?
- niveau overclocking c'est du grand n'importe quoi , avec le dernier bios il est trés difficile de stabiliser un e6600 a 2.9 ghz la ou ça passe sans aucun souci a 3.4 ghz sur une p5b-deluxe  c'est tes propos qui sont du grand n'importe quoi
- les voltages Tensions sont trés mauvais mauvaises meme avec une alim haut de game genre seasonic , on est loin des valeurs de référence. avec quel soft qui relève tes tensions??
-Les températures cpu sont trés élevées car les rads et les caloducs du NB et SB entourent le socket 775 ,la chaleur est renvoyée sur la base du radiateur cpu... le SB est a environ 15cm du socket...a la limite le NB et les phases d'alim je veux bien mais si t'avais un boitier bien ventilé...
-durant les tentatives d'overclocking raté la carte ne parvient pas a revenir aux reglages précédent comme le fond les cartes mére intel.  un reset et ça revient aux paramètres d'origines, ça s'appel le crash free bios d'Asus...
-de temps en temps sans rien overclocker avec le dernier bios , la carte refuse carrément de booter et reste sur un magnifique ecran noir. oui toutes les P5N32 sont investi par un esprit malin c'est un problèmes connu et Asus a depecher un exorsiste chez les pocesseur des ces cartes
-A oui j'oubliais , la carte son génére des craquements trés désagréable. la tu confonds surement avec les premières revision des P5B xxx

Bref, essai de revenir a du P965, ce sont des cartes facile a clocker sur lesquelles n'importe qu'elle noob arrive a taper 3.6GHz avec un E6600

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 16:24:37  profilanswer

n°5383928
PsychedeCh​ed
Posté le 26-02-2007 à 16:27:56  profilanswer

darckcrystal a écrit :

ça depend de ton budget mais j'aurais tendance a te propose ça

http://prixdunet.com/details/Seasonic_S12600HT/

Ah merci, c'est exactement ce qu'il me faut !

n°5384278
kriechbaum
Posté le 26-02-2007 à 19:25:49  profilanswer

On peut tous rencontrer des problémes mais moi ma P5N32 E SLi j'ai eu des problémes de stabilité j'ai du la ramener chez LDLC , qui ont changer ma carte mére et ma mémoire vive. Depuis j'ai une stabilité à toute épreuve. Je suis super content de cette carte mére. J'ose meme pas updater le bios vu que tout marche à merveille depuis qu'ils m'ont changé tout ça.

Message édité par kriechbaum le 26-02-2007 à 19:26:19
n°5384427
crisflo
Posté le 26-02-2007 à 20:37:04  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Je suis le createur du Topic Unique des Mobos Asus 600i Series et le 680i je le connais comme ma poche, j'ai eu une bonne douzaine de mobos 680i (toutes marques et tous modèles confondu) et j'ai testé a peu prés tout ce qui se fait en P965 haut de gamme donc je pense avoir assez d'expérience pour te dire que si ça ne marche pas chez toi ça viens de toi.

- il y a des problémes de gestion des voltages notament du vcore. toi t'a pas trouver le bon BIOS
-de compatibilités  mémoires (le seul probléme que j'ai personellement évité ) évite de dire n'importe quoi et essaide t'appuyer sur ta propre expérience
 -le bios d'origine plante littéralement l'installation de windows sur les raptors , heureusement le dernier bios corrige ce probléme ...  qui garde son BIOS stock?? ça te fais un deuxième trrou au cul de flasher le BIOS?
- niveau overclocking c'est du grand n'importe quoi , avec le dernier bios il est trés difficile de stabiliser un e6600 a 2.9 ghz la ou ça passe sans aucun souci a 3.4 ghz sur une p5b-deluxe  c'est tes propos qui sont du grand n'importe quoi
- les voltages Tensions sont trés mauvais mauvaises meme avec une alim haut de game genre seasonic , on est loin des valeurs de référence. avec quel soft qui relève tes tensions??
-Les températures cpu sont trés élevées car les rads et les caloducs du NB et SB entourent le socket 775 ,la chaleur est renvoyée sur la base du radiateur cpu... le SB est a environ 15cm du socket...a la limite le NB et les phases d'alim je veux bien mais si t'avais un boitier bien ventilé...
-durant les tentatives d'overclocking raté la carte ne parvient pas a revenir aux reglages précédent comme le fond les cartes mére intel.  un reset et ça revient aux paramètres d'origines, ça s'appel le crash free bios d'Asus...
-de temps en temps sans rien overclocker avec le dernier bios , la carte refuse carrément de booter et reste sur un magnifique ecran noir. oui toutes les P5N32 sont investi par un esprit malin c'est un problèmes connu et Asus a depecher un exorsiste chez les pocesseur des ces cartes
-A oui j'oubliais , la carte son génére des craquements trés désagréable. la tu confonds surement avec les premières revision des P5B xxx

Bref, essai de revenir a du P965, ce sont des cartes facile a clocker sur lesquelles n'importe qu'elle noob arrive a taper 3.6GHz avec un E6600

Que tu refutes certaines de mes affirmations c'est normal c'est le but du topic  de debattre , mais tout refuter en bloc c'est une preuve flagrante de mauvaise foi , tu n'aimes pas la façon dont je parle de la carte alors tu essais coute que coute de me contrer plus ou moins habillement (plutot moins que plus d'ailleurs :D ) .

Si le chipset chauffe c'est qu'il dissipe de l'énergie,hors je ne tiens pas a augmenter la consommation électrique de ma config , de plus  la chaleur se propage a la base de mon scythe infinity ce qui reduit les capacités d'overclocking .

étant donné que seul le dernier bios gére convenablement PATA du raptor je n'ai pas le choix et quand bien meme je l'aurai c'est un point négatif pour la carte de devoir jongler avec les bios pour obtenir une bonne gestion des tensions

Tu n'as pas compris ce a quoi je faisais allusion : si tu démarres windows avec tout autre bios que le dernier , la version de windows installée  est irrémédiablement endommagée , si tu tentes une installation nouvelle c'est voué a l'échec également , possédant un seul disque dur cela peu s'avérer trés problématique et je pense que j'ai bien fait de prevenir les lecteurs du topic de ce probléme ...

:lol: meme quand je complimente la carte tu n'es pas d'accord avec moi :lol: , regarde les listes de compatibilté mémoire disponible sur le site de corsair tu pourrais être  surpris  

en quoi je dis n'importe quoi ?  lit un peu les commetaires d'utilisateurs tu verras que la carte a trés mauvaise réputation en overclocking et que ça ne monte pas bien haut comparé au chipset intel chez une grande majorité d'utilisateur (bien sur pas chez toi car tu es bien au dessus de tout ça ...) , j'ai fait que constater la meme chose que la majorité des utilisateurs en voulant pousser mon E6600 ...  

Je reléve les tensions dans le bios ou sous windows avec cpu-z ou iabooster ,les résultats sont identiques  

les caloducs sont trés trés chaud ainsi que les radiateurs , quant a mon boitier comme je l'ai dit plus haut il est  bien ventillé par 3 ventillos de 120 , un en aspiration a l'avant et deux en extraction a l'arriére ,  mais peu importe car boitier ouvert le probléme est le meme , la meilleur preuve en est la température de l'infinity qui a toujours était froids sur p5b-deluxe et qui la est tiéde  

Tu voulais être drole ? Contacté a ce sujet asus affirme que le probléme est connu  et qu'il travail dessus

oui oui merci je connais le principe , seulement il se trouve que ça ne marche pas toujours suivant les réglages  modifié dans le bios comme les timming mémoire par exemple, il faut parfois s'acharné 10 minutes ...

perso j'ai jamais eu de probléme avec les P5B mais il est vrai que je ne peu pas généraliser

-Bref, essai de revenir a du P965, ce sont des cartes facile a clocker sur lesquelles n'importe qu'elle noob arrive a taper 3.6GHz avec un E6600
désolé mais me faire traiter noob par un garçon de ton age ne m'atteint pas,tu ne me connais pas tu ne connais pas mon parcours en informatique bref tu ne peu pas me juger objectivement  , de plus je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux pour une carte mére d'etre compliquée a régler pour obtenir de plus mauvais résultat en overclocking

Message cité 1 fois
Message édité par crisflo le 26-02-2007 à 21:08:32
n°5384499
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-02-2007 à 21:19:15  profilanswer

Du calme les gars! Je précise au passage qu'il ne t'as nulle part insulter de noob, il à parlé "d'une carte ou les noobs"... bref!
Les deux exagérent un peu, faut pas tout de suite accuser la carte, et faut pas non plus oublier que le problème est souvent humain aussi ;)
Pour les caloduc, étant fanless c'est normal que ca soit chaud, si c'est chaud c'est que la chaleur est bien transféré de la/des puce/s vers le heatpipe non?

n°5384520
nico2412
Posté le 26-02-2007 à 21:32:33  profilanswer

jamais eu de problèmes avec mes raptors moi et ce depuis le premier bios.

n°5384562
mickbim
Posté le 26-02-2007 à 21:57:35  profilanswer

Perso CoreTemp m'affiche 1.325v (tension réglée dans le bios), alors que CPU-Z et le monitoring du bios m'affichent 1.424v

J'ai un 6600 o/c à 2.7GHz et en full burn il tourne à 66°
Avec le dernier Noctua dessus, j'avoue que j'ai un peu mal...

Pour info j'ai le dernier bios 0902.
Quelle tension croire ? Car si c'est réellement du 1.424v et non du 1.325v, les pbs de t° du CPU viennent peut-être de là...

n°5384600
mafiab57
Posté le 26-02-2007 à 22:18:45  profilanswer

bonsoir,je viens de lire les 32 pages et je suis toujours dans le flou. j'ai commandé une p5n32-e sli plus sur e-network et je voudrais savoir si j'ai bien reçu une n680i et pas autre chose. merci de m'elaircir.

n°5384746
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 26-02-2007 à 23:36:33  profilanswer

mafiab57 a écrit :

bonsoir,je viens de lire les 32 pages et je suis toujours dans le flou. j'ai commandé une p5n32-e sli plus sur e-network et je voudrais savoir si j'ai bien reçu une n680i et pas autre chose. merci de m'elaircir.

Salut, tu n'as pas un n680i véritable, mais tu as quelque chose qui est aussi perfs, s'overcloque autant, et qui présente exactement les mêmes caractèristiques, qui est justre un peu moin cher à produire ;) T'inquiéte pas c'est tout benef, le mien tourné à 490 de fsb tranquille

n°5384782
mafiab57
Posté le 27-02-2007 à 00:02:43  profilanswer

j'avais avant une p5wdh et je l'ai monté a 3.33 ghz avec le rad d'origine. mais pour ca j'ai suivi un tuto. sais tu ou je peux trouver un tuto pour oc cette carte avec un e6600. merci

n°5384871
trueunborn
Posté le 27-02-2007 à 01:14:39  profilanswer

crisflo a écrit :

C'est marrant certe quand tu n'es pas possesseur de la carte , quand tu viens de l'acheter et que peu a peu tu te rends compte de ton erreur c'est une tout autre histoire.

cette carte n'a rien pour elle :

-elle chauffe enormément  
(...)

a part cela tout va bien c'est une excellente carte :jap:

Si tu penses etre en mesure d'éviter tout ces problémes n'hesites pas fonce l'acheter.

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec cette CM qui est en SAV depuis bientot deux mois mais sinon en toute objectivité, j'ai une P5B actuellement et le chipset est tout aussi chaud que celui de la P5N...

n°5384920
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 05:50:05  profilanswer

KeronFR a écrit :

Tatonne, tu vas trouver un équilibre.

Mais commence par mettre ta mémoire en auto pour les timings. Tu pourras y revenir plus tard. Et cherche la tension où tout va bien. Moi cela freezait aussi si je mettais pas assez. Et écrans bleus au dessus.

geek59 a écrit :

Oui, c'est une question d'essai afin de trouver l'équilibre. Merci de tes conseils. ;)

Euh et sinon les softs style OCCTPT ça vous dit pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5384925
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 06:38:31  profilanswer

LouyZ a écrit :

Vous craqué, le caloduc fonctionne parfaitement, c'est inutile de remplacer quoi que ce soit! avec les voltages Nb et SB à 1.6 et le vcore à 1.6 mon chipset ne dépasse pas les 45° en full alor que ma tour n'est quasiment pas ventilée (WC)

T'es sûr qu'il y a une sonde sur le chipset ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5384926
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 06:39:04  profilanswer

Captain_bigleu a écrit :

E6600 2.4 ==> 3 ghz  Vcore 1.35 FSB 333mhz
RAM G.Skill HZ 800 ==> 900 Mhz  2.1v CAS 4.4.4.12

:bounce:  

Je suis arrivé à là pour l'instant en m'aidant du tuto de KeronFr. Stable sous prime, superpi et 3dmark, jeux ok, idle calme.
Par contre j'utilise cpucool pour visualiser les températures et en burn j'ai des températures de 62° pour la mem et de 38°  pour le CPU avec un noctua NH-12F. Est-ce que ces deux valeurs sont inversées dans cpucool ? Ou alors ma ram monte vraiment a 62° ?  :??:  

Sinon je suis content je passe de 1.58min a 1.36min sous superpi. Le seul regret c'est le passage de ma 7900 GTO a GTX, je passe de 650mhz a 710mhz pour le proc et de 1300mhz a 1410 mhz pour la ram, pas terrible.  :sweat:

T'es sûr qu'il y a une sonde sur ta mémoire ?

---------------
n°5384930
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 06:52:44  profilanswer

gregkooni a écrit :

J'ai un disque dur ide et un en sata plus encore un graveur dvd et j'aimerais brancher sur cette carte mère comment dois-je me prendre. J'ai vu qu'il y avait un connecteur ide (donc je vais mettre le disque dur ide en maitre et le graveur dvd en esclave) est-ce possible cette configuration ? Pour le sata quelle port et le mieux pour un raptor 150 go sans raid

Tu vas te galérer avec la nappe, mets plutôt le graveur en maître et le DD en esclave.

mickbim a écrit :

Perso CoreTemp m'affiche 1.325v (tension réglée dans le bios), alors que CPU-Z et le monitoring du bios m'affichent 1.424v

J'ai un 6600 o/c à 2.7GHz et en full burn il tourne à 66°
Avec le dernier Noctua dessus, j'avoue que j'ai un peu mal...

Pour info j'ai le dernier bios 0902.
Quelle tension croire ? Car si c'est réellement du 1.424v et non du 1.325v, les pbs de t° du CPU viennent peut-être de là...

CoreTemp affiche le VID. Si c'est 1.325V pour ton CPU (valeur très courante), tu peux régler ce que tu veux ça restera ça, tout comme tu peux passer en coef 7, ton CPU sera toujours reconnu comme un E6600.

Pour le vcore, il doit y avoir un soft fourni avec la mobo, non ?

---------------
n°5384934
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 07:19:24  profilanswer

mafiab57 a écrit :

j'avais avant une p5wdh et je l'ai monté a 3.33 ghz avec le rad d'origine. mais pour ca j'ai suivi un tuto. sais tu ou je peux trouver un tuto pour oc cette carte avec un e6600. merci

OC c'est comme conduire, tu sais conduire une voiture tu sais toutes les conduire :o

---------------
n°5384951
darckcryst​al
Posté le 27-02-2007 à 08:19:50  profilanswer

crisflo a écrit :

-Bref, essai de revenir a du P965, ce sont des cartes facile a clocker sur lesquelles n'importe qu'elle noob arrive a taper 3.6GHz avec un E6600
désolé mais me faire traiter noob par un garçon de ton age ne m'atteint pas,tu ne me connais pas tu ne connais pas mon parcours en informatique bref tu ne peu pas me juger objectivement  , de plus je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux pour une carte mére d'etre [b]compliquée a régler pour obtenir de plus mauvais résultat en overclocking[/b]

je vais repondre uniquement a la fin car le reste ne le merite pas,  
elle n'est pas compliquée a régler elle est complète!!!!  :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5384979
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 27-02-2007 à 08:51:16  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es sûr qu'il y a une sonde sur le chipset ?

asmomo a écrit :

Tu vas te galérer avec la nappe, mets plutôt le graveur en maître et le DD en esclave.

CoreTemp affiche le VID. Si c'est 1.325V pour ton CPU (valeur très courante), tu peux régler ce que tu veux ça restera ça, tout comme tu peux passer en coef 7, ton CPU sera toujours reconnu comme un E6600.

Pour le vcore, il doit y avoir un soft fourni avec la mobo, non ?

Bah écoute everest me dit tel t° pour la carte mère, après bon la valeur est la même dans le bios est sous d'autres soft! Ensuite c'est peu être pas sur le NB mais sur la cm, mais en tout cas la carte était très stable! Pour sa ram, je pense qu'il avais une sonde ;)

Sinon ca me fait rire c'est gens qui critiquent ASUS, c'est des cartes mère d'overclokeur, pas des cartes mère qu'on veux garder 5ans, ni des cartes mère faite pour rester avec les réglages d'origine! Si vous voulez pas être emmerdé achetez MSI ca marche très bien, mais ne venez pas raller après de pas pouvoir pousser votre proc autant que les autres!

n°5384994
python
Posté le 27-02-2007 à 09:15:11  profilanswer

darckcrystal a écrit :

je vais repondre uniquement a la fin car le reste ne le merite pas,  
elle n'est pas compliquée a régler elle est complète!!!!  :o

C'est toute une machine que t'a là :ouch:  

J'ai un Conroe E6400 sur une P5N32-E SLI sur un boitier Antec P180.  Je voulais pas payer trop cher car je veux passer directement au Quad-Core (fsb 1333) quand celui-ci sera abordable.  Même chose pour la carte graphique, je prévois changer ma 7600GT pour le haut de gamme d'ici 1 an.

Message édité par python le 27-02-2007 à 09:15:52

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°5385007
buse974
Posté le 27-02-2007 à 09:24:12  profilanswer

salut  
perssone a de nouvelle de DFI n680i  
va t'elle un jour sortir cette carte ou peu etre est elle annuler ??

n°5385145
Persee-XxX
Posté le 27-02-2007 à 11:18:08  profilanswer

Je peux toucher les caloducs sans me bruler, effectivement ils sont chauds mais sans plus. Je suis d'accord pour dire que si les caloducs de la mobo sont chauds c'est bien parce que le transfert de chaleur se fait correctement. De plus ma config est OC. Donc avec un refroidissement air basic sans ventilateur souflant sur la carte je trouve que cette carte s'en sort très bien. Je n'ai pas eu tout les problèmes d'instabilité décris plus haut. Néanmoins lorsque j'ai acheté ma carte le bios était déjà en 602 donc je pense que j'ai acheté une version plus récente de la carte. En plus je viens juste de me mettre à l'OC et j'ai fait ma config grace au tuto de KeronFr, donc je trouve que cette carte n'est pas vraiment compliqué à OC pour peux que l'on reste dans quelque chose de résonnable. La je suis a 3.1ghz au CPU et 900 mhz à la Ram.

n°5385378
mafiab57
Posté le 27-02-2007 à 13:37:45  profilanswer

tu as quoi comme boitier ?il est a quel page le tuto kenron.merci

n°5385394
mafiab57
Posté le 27-02-2007 à 13:45:01  profilanswer

y a til un moyen de savoir si l'on possede bien ce 680i et pas autre chose. merci

n°5385498
monsoult
Posté le 27-02-2007 à 14:32:03  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette merdasse de Vista!! impossible de faire reconnaitre le Raid1, réseau pas reconnu! et en plus ça bouffe toute la ram et c'est lent!
J'ai dû remettre Xp/Sp2 et là ça marche.

n°5385667
kriechbaum
Posté le 27-02-2007 à 15:36:31  profilanswer

mafiab57 a écrit :

y a til un moyen de savoir si l'on possede bien ce 680i et pas autre chose. merci

CPUZ  te dira ton chipset .

n°5385696
asmomo
Posté le 27-02-2007 à 15:45:24  profilanswer

monsoult a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette merdasse de Vista!! impossible de faire reconnaitre le Raid1, réseau pas reconnu! et en plus ça bouffe toute la ram et c'est lent!
J'ai dû remettre Xp/Sp2 et là ça marche.

Le RAID ne s'utilise pas dans un environnement non fiabilisé  [:razorbak83]

---------------
n°5385710
monsoult
Posté le 27-02-2007 à 15:48:11  profilanswer

Oops! désolé, mauvais topic.

n°5385843
limon336
Posté le 27-02-2007 à 16:31:44  profilanswer

crisflo a écrit :

Absolument pas j'ai un boitier antec haut de gamme avec 3 ventillos de 120mm , de plus pour pouvoir toucher le radiateur du chipset c'est forcément que j'ai le boitier ouvert !

seed12--->je pense pense pas qu'elle soit plus pourri que les autres cartes son intégrées par contre chez moi elle génére des craquement dans les enceintes , enfin ça suffit pas pour généraliser j'ai peut etre un autre probléme.

la plus n'est pas a base de 650i ???????  :non:  :sweat:

n°5385871
limon336
Posté le 27-02-2007 à 16:42:36  profilanswer

[quotemsg=5384979,1266,30025]Bah écoute everest me dit tel t° pour la carte mère, après bon la valeur est la même dans le bios est sous d'autres soft! Ensuite c'est peu être pas sur le NB mais sur la cm, mais en tout cas la carte était très stable! Pour sa ram, je pense qu'il avais une sonde ;)

Sinon ca me fait rire c'est gens qui critiquent ASUS, c'est des cartes mère d'overclokeur, pas des cartes mère qu'on veux garder 5ans, ni des cartes mère faite pour rester avec les réglages d'origine! Si vous voulez pas être emmerdé achetez MSI ca marche très bien, mais ne venez pas raller après de pas pouvoir pousser votre proc autant que les autres![/quotemsg]

N importe quoi ...d'ou tu ne peux garder un Asus plus de 5 ans ?  
tout le monde n'est pas un bidouilleur né et tout le monde n'a pas envie de voir a quelle temperature son proc va cramer et qd sont ecran va frizer pour avoir une jouissance psychologique !  

Les CM asus sont tres bien pour qui veut du materiel de qualité , apres il faut connaitre ses limites et savoir s'arreter a ce que l'on sait faire...tout le monde n'a pas le fric de papa maman pour racheter une nouvelle carte qd la bande de pote a passer la nuit a bidouiller ! dans l'autre sens si celui qui connait s'en sent capable tant mieux pour lui !!  

A bon entendeur....

n°5385922
monsoult
Posté le 27-02-2007 à 17:07:15  profilanswer

monsoult a écrit :

Oops! désolé, mauvais topic.

par contre ce qui va ici aussi c'est que ma carte TV achetée l'année dernière n'est pas reconnue et pas de driver constructeur pour Vista. Comme elle n'est plus commercialisée sur le site constructeur je ne me fait pas d'illusion :/
et il doit y avoir un tas de matériel dans ce cas là. Donc bien s'assurer que son hardware soit compatible avant de passer à Vista.  
Sinon prévoir 2 go de ram, Vista en bouffe énormément!

n°5385926
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-02-2007 à 17:09:37  profilanswer

J'ai une machine virtuelle sous Vista avec 768Mo de RAM et c'est pas si mal. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5386052
Shura_Deco​y
Posté le 27-02-2007 à 18:22:17  profilanswer

j'ai cette carte mère sur une config dual core ( sa fait déja un moment :p ) et j'ai aucun probleme avec si quelqu'un l'a ya moyen qu'il mette en partage le dvd de pilote ? passque j'ai explosé le mien et g pas trop envie de pomper 780 mo de pilotes et logiciels :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E DeluxeAsus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B[Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr
Asus P5B ou P5W DH deluxeSLI silencieux
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ?CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide!
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XTMon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)