| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:55:39 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
alex33290 | Le bios 902 regle bien le problème du vcore bloqué au dessus d'un fsb de 1200 Mhz |
geek59 G-Star Addict |
Par contre j'ai des Freeze maintenant, (en sortant d'un jeu par ex') ca peut venir de quoi en premier ? Message édité par geek59 le 22-02-2007 à 09:32:48 --------------- On récolte ce qu'on sème. |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
KeronFR | Je n'ai même pas remis mes timings à 4 4 4 12. |
geek59 G-Star Addict | J'ai remis mes timings 4.4.4.12 a 400 mhz et ca parait plus stable (bios 902) --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:12:31 ![]() ![]() |
KeronFR | Plus d'écran bleus ? |
geek59 G-Star Addict | Oui, c'est une question d'essai afin de trouver l'équilibre. Merci de tes conseils. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 22-02-2007 à 20:01:36 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
mafiab57 |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
mafiab57 | pardon, donc c'est belle et bien en sli plus comme j avais commandé alors. merci |
KeronFR | Il en existe quand même avec les bons noms sérigraphiés. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
trev37 | elle a meme plus de ligne pcie |
thegosht1 |
Message édité par thegosht1 le 23-02-2007 à 00:55:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8993_1.htm |
Major_Xtrem |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
KeronFR | Thegost, il semble en effet que tu doives aller dans le bios et mettre à la main le FSB mémoire à 1000 mhz. Laisse pour le moment les timings en auto. |
geek59 G-Star Addict | Faut brancher sur la carte son PCI-E 1x non ?
KeronFR | Met un ventilateur qui souffle la dessus ou en extraction. |
geek59 G-Star Addict |
mioshy | Tu coupe les heat pipe Message édité par mioshy le 23-02-2007 à 16:55:55 |
mioshy | oui ca se colle il y a de la pate thermique préinstallée
|
KeronFR | Oui mais est-ce que ce sera efficace sur un caloduc ? Ou sur le SB ? |
mioshy | Je ne sais pas car c'est à l'origine prévu pour des puces mémoires de cg
|
KeronFR | Dans le caloduc, y'a pas un gaz ? |
bogey | normalement si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |