| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
trueunborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:58:07 ![]() ![]() |
KeronFR | La vache, c'est super beau avec un WC. Manque plus que les petits poissons :-). |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! | tu es vraiment bizarre zephir... tu aurais eu intérêt à l'essayer tout de même.... Message édité par devinci_067 le 01-02-2007 à 20:46:24 |
KeronFR | J'en parle plutôt en bien moi. 3.2 ghz stable en cpu. Mémoire montée tout à l'heure à 880 mhz à 4 4 4 12. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:28:26 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! | bref passons.... alors louyz des bench en vue ? |
zephyr76 sympa et tolerent merci | ca vaut quoi une carte mere p5ad2 deluxe wifi a ce jour vous avez une idee avec un proc intel 3.4ghz hypertreading |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai monter mon E6700 hier et j'ai commencé a jouer avec.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
tafkap | Super joli tout ça sauf le vilain CRT |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Lol merci! Pour le CRT, je suis un joueur et rien ne vaut mon 22' en 120hertz pour l'instant à mes yeux |
kriechbaum |
|
KeronFR | Tu n'as pas coché une case comme Micro sur face avant avec le micro branché derrière ? Ou l'inverse ?
|
KeronFR |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
|
KeronFR | Il se trouve où le magnétophone Windows sur xp pro ? |
|
storex | bonjour j'aurais besoin d'une aide trés urgente je dois acheté mes piéces mardi (le 06/02/2007) je voudrais savoir si la P5N32-E sli supporte l' intel MATRIX RAID TECHNOLOGIE pour pouvoir combiner 2 disque dur en raid 0 et le raid 1 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 18:33:46 ![]() non
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
KeronFR | Je sais pas te dire, faute de compétences. Mais tout ce qui est raid, cela pause souvent des soucis avec les nforce. |
storex | d'accord merci bocoup |
tafkap | Quoi comme genre de souci ? parce que je vise cette carte et je veux monter deux raid 0. |
KeronFR | Difficulté à monter un raid. |
tafkap | Je viens de relire le topic et les problèmes proviennent sur un RAID qui provient d'un ancien chipset et d'une autre marque... |
KeronFR | Tu peux tenter. J'ai pas fait de raid. Donc pas d'avis pertinent de ma part. Désolé. |
KeronFR | Regarde sur le site d'Asus, dans le forum. En anglais mais souvent un bon retour des utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |