|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:34:51 ![]() ![]() |
nico2412 |
|
bogey | panther92 tu as pas de news ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
alex33290 |
|
KeronFR | Avec les mêmes ram, j'ai mis une tension à 2.1v, 800 mhz (je commence à monter doucement) et les timings 4 4 4 12. Cela fonctionne super bien. |
bogey |
|
panther92 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:26:30 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
panther92 | 1 nuit de 3dMark en boucle : système stable |
kriechbaum | vas sur le site asus ,il existe des pilotes son pour vista.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bogey |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
KeronFR | Grave une image ISO sur CD et boot dessus. |
kriechbaum |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
-rOmanO- | Un petit sondage pour savoir si cette carte mere est relativement stable ou si elle fait des plantages sans raison et relativement souvent !!!!!!!???? |
KeronFR | 1 ou 2 plantage par semaine. Mais je sais pas si c'est lié à l'OC réalisé. |
zephyr76 sympa et tolerent merci |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bogey | okay merci moi je vais devoir renvoyer ma carte mere on verra si j'ai une réduc ou pas |
KeronFR | Et si elle a un soucis, c'est des emmerdes avec l'acheteur. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bogey | héhé dis nous tout je vais voir pour renvoyer la mienne cette aprem |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon j'ai tout monté, ca rend sympas, par contre les chipset est vraiment brulant
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 01-02-2007 à 18:51:50 |
zephyr76 sympa et tolerent merci | autant pour moi je m excuse c est la p5n32 sli prenium qui a le wifi milles excuses j'espere que je serait pardonner un jour lolllllllllllll |
trueunborn | Avant de cramer la CM j'avais de la corsiar 6400 cas 5 twinX 2x1go et ça marchait bien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |