| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : Sinon, faire du RAID0 sans savoir ce que ça implique (par exemple que les contrôleurs sont tous incompatibles entre eux), c'est mal J'ajoute que si tu as un RAID0 de 3 DD sans système de sauvegarde (puisque tu as peur de perdre tes données), tu es totalement inconscient. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-01-2007 à 14:53:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:52:44 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
nico2412 |
|
hectorus | Salut les gars !
|
bogey | Hello j'ai installé ma mobo et je sais pas d'ou viens le probleme
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bogey | Personne a une idée pour mon probleme j'aimerai bien savoir ce que je dois tester avant de renvoyer au SAV please |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:20:17 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Je vous propose de continuer de parler de nos Asus 600i Series sur ce topic au lieu de se debrouiller chancun dans notre coin.
Message édité par darckcrystal le 15-01-2007 à 21:33:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
corey51 | salut
|
bogey | heu j'ai pas tenté de toucher avant mais tout était relativement chaud |
trueunborn | quelqu'un a de la corsair twin2x1024 6400 Cas5? je voudrais savoir si elle fonctionne, je trouve l'infi nul part, tout le monde semble avoir de la cas4...
Message cité 2 fois Message édité par trueunborn le 15-01-2007 à 21:52:09 |
trueunborn |
|
nico2412 | Des pilotes ADI1988 pour Vista pour ceux que ça intêrressent:
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 15-01-2007 à 22:59:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
trueunborn |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça ce passe la bas maintenant
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bogey | Sur la carte mère je suis en auto sur 1.2VHT et asus probe m'affiche 1.49V normal ?
|
corey51 | j'ai le meme probleme que toi Bogey
|
gregkooni | Est-ce possible de brancher des disque dur Ide sur cette carte mère ? |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
bogey |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
alex33290 |
|
alex33290 |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alex33290 |
|
bogey | ba moi jte conseil la P5N32 mais d'attendre la nouvelle révision "+" il me semble avec un bundle plus garni sinon elle est géniale pour les 30mn que jai pu l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par bogey le 17-01-2007 à 20:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |