| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:08:23 ![]() ![]() |
tucopacifico |
|
orionx31 |
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
the_bigboo |
|
the_bigboo | bon, j'ai testé, ma RAM ne passe pas |
tony84200 | salut j'ai un probleme avec la ram, mon pc demarre pas |
tony84200 |
steve-oc | Salut vous me conseilleriez quoi comme memoire avec ma config
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:24:00 ![]() ![]() |
tony84200 | oui g essaye avec une seul barrete un ecran bleue s affiche au monen de lancer windows mais pas le ten de lire il redemare et les timming sont en auto |
napseis Homo informaticus | tu as moyen de les tester sur un autre PC? comment t'es sur que c'est la ram? t'as fait un memtest ? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
tony84200 | nn g pas teste tout est neuf est je voit ke ca |
napseis Homo informaticus | ben pourquoi ce serait pas autre chose?
tony84200 | je peut rien faire l ordi ne s allume pas il redemarre avant de charger windows
|
napseis Homo informaticus | un memtest, ça charge pas windows... Message édité par napseis le 04-11-2007 à 13:52:09 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
tony84200 |
tony84200 | ok
|
napseis Homo informaticus | aucune idée. sur google il y a plein de manip proposée. à voir, mais là je ne sais pas --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
steve-oc | Il y aurait une différence a metre de la PC6400 et PC8500 sur cette CM niveau perf ? |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tucopacifico |
|
MysterieuseX Chieuse | Intox, ca depend de la marque et du type de puces
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 04-11-2007 à 16:39:53 |
tucopacifico |
|
orionx31 |
|
MysterieuseX Chieuse | Quand vous aurez compris qu'il faut passer sur du monorail avec les 680i ^^ |
orionx31 | moi j'ai partout lu 8 go, de toute facon xp ne lit que 3.3go max je crois ou 3 et quelques mega de plus |
MysterieuseX Chieuse | Gresolid, t'oublie le fait qu'une alimentation peu se mettre en protection surintensitée parsqu'on aura trop tiré dessus, sans pour autant que la mobal soit defectueuse ou que l'alim elle meme soit morte, c'est se qu'on appelle le "hype des multirails".
tu peu virer le microsoft et mettre tout les os 32bits grand publiques ^^ (linux compris Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 04-11-2007 à 18:15:23 |
orionx31 | une vraie encyclopédie!!!! universalis connexion! merci! |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Voltmetre - amperemetre. Tu verifie les deux forcement (on se comprenait?)
Message édité par Gregsolid le 05-11-2007 à 15:56:17 |
methylpropane | salut, 8800 gts, e6600, power silver 600W, 2go corsair xms2. à l'aide. Message cité 1 fois Message édité par methylpropane le 05-11-2007 à 22:03:17 |
iiki | Je voudrais savoir si la P5N32-SLI-PREMIUM gère les ventirad PWM?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |