| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:24:11 ![]() ![]() |
methylpropane | Quelqu'un sais s'il l'on peut enlever les heatpipes qui relient les rads chipset-mosfet ? |
altrium | oui on peut --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
ichigo_jk | ok, alors de la HZ suffit?vu que la crucial coute cher kan meme nan? |
seu M 41 | j'ai celles-ci http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HZ.html . Et elles fonctionnent a merveille.
Message édité par seu le 30-10-2007 à 23:01:44 |
Cramix |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:20:37 ![]() ![]() |
Cramix | Par contre moi j'ai un problème avec cette carte (P5N32-E SLI Plus) :
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Gskill c'est bien c'est sur mais vu tout les probleme que l'on voit avec ces mobo c'est pas conseiller. Regarder bien la compatibility list de votre mobo avant d'acheter.Mieux vaut ne pas etre surpris. Mais pour les Overclocking rien ne vaut crucial qui est compatible avec toute les mobo.
Message édité par Gregsolid le 31-10-2007 à 16:54:18 |
ichigo_jk | ok, donc pour être sûr, jprends de la Crucial PC6400 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo)
|
Robbb |
|
ichigo_jk | ha?donc ca ne sert pas à gd choz...xD
Message cité 1 fois Message édité par ichigo_jk le 31-10-2007 à 18:40:02 |
oeil d'ange | ah bon altrium tant mieux alors |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Oulala prenons les probleme dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par Gregsolid le 31-10-2007 à 23:08:11 |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
oeil d'ange |
|
oeil d'ange |
|
the_bigboo | Tu bouges le cavalier, et tu retire la pile une bonne vingtaine de secondes, le temps que les condensateurs se déchargent |
oeil d'ange | il y a 2 cavalier bleu je deplace celui du haut a droite c'est ca ? celui du haut ? je voudrais pas faire de conneries..
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Merci pour les bios Gregsolid ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
the_bigboo | C'est un probleme réseau, ce sont effectivement tes regles firewall qui ont un souci, mais si c'est ta freebox qui fait routeur c'est a son niveau que tu dois faire le paramètrage ! |
sweln I want to work! | Eh bien comment accede t-on au reglage du firewall? Car la freebox a deja ete parametrée et ca marchait tres bien! Donc c'est un souci au niveau du nouveau pc... |
tucopacifico | bonjour |
napseis Homo informaticus | salut,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |