| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:17:28 ![]() ![]() |
the_bigboo | Fais un memetest |
the_bigboo |
orionx31 | tu as peut-etre trop o/c d'un coup, ca fait un bip long? fais un clear cmos en virant lapile 1 minute, la diode de la mobo s'allume? |
angela-pcs |
|
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:36:31 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Il faudrait peut etre faire un sondage sur le premier post pour savoir qui est satisfait de son ASUS P5N32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Nyxor | ce qui est bien avec cette carte mère c'est que avec le chipset 680i sa change la ram 800 mhz en 1200 mhz avec de la par exemple OCZ Nvidia SLI Ready Memory (EPP) |
SamDaPiRatE | sur montgallet elle est a moins de 150€ en tout cas
|
orionx31 |
|
Robbb |
|
trust75 | Bonjour, quelq'un pourrait t'il m'aider, je viens de me monter une asus p5n32 e + et depuis 2 jours je suis saouler par le bruit du ventilo du processeur , le qfan ne fonctionnant pas, j'ai vu que c'etais un probleme courant avec cette carte, probleme que je pensais reglé aujourd'hui en flashant le bios en 8005, mais ca change rien, j'ai un ventilo 3pin j'ai vu que cela pouvait poser des problemes avec cette carte, pourtant c'est quant meme un zalmann cnps9500.
Message cité 1 fois Message édité par trust75 le 24-10-2007 à 18:51:46 |
orionx31 |
|
orionx31 | pour moi la question ne se pose pas, j'ai un zalman zm mfc 2....et un fan mate pour controler la vitesse du venilo 3 pins sur le port pwm |
tucopacifico |
|
tucopacifico | elle est ou cette pile ? je precise que je n'ai pas overcloker
|
ktorba2002 |
Message cité 1 fois Message édité par ktorba2002 le 25-10-2007 à 02:44:21 |
ktorba2002 |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
orionx31 |
|
aeroyo | Il donne quoi le dernier Bios 805 avec les proc FSB 1333 comme le E6850 ?
|
Robbb |
Je n'ai jamais entendu qui que ce soit qui aie connu une amélioration en passant à ce bios. Au mieux ça ne change (presque) rien. Dans la plupart des cas, ça rend des OC stables, complètement instables. Et au pire, ça rend tout le système complètement instable ! Nan mais ces cartes, ce sont de vastes farçes... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 25-10-2007 à 13:31:15 |
ktorba2002 |
|
aeroyo |
Message édité par aeroyo le 25-10-2007 à 15:17:40 |
tucopacifico |
|
orionx31 | derien pas de soucis, on est tous là pour s'entraider... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |