| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
oneone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:18:29 ![]() ![]() |
jul_duc |
|
gladiator62 | non pas du tout et j ai pas d autre proc |
oneone | Quoi que.... en principe un problème ram ca fait un beep long.
|
jul_duc |
|
gladiator62 | pas de bip de defaut de ram
|
Ubuntu63 | Je vend cette carte à 140€ fdpin !!! |
dutiti1 | fait un reset de la carte, car si elle est configuré pour l'ancien proprio enfin je pense que tu la fait mais bon, |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:23:30 ![]() ![]() |
oneone | Oui j'y pensais aussi.
|
orionx31 | pour info je recherche des waterblock pour mosfet et pour chipset pour cette mobo.mp si vous en avez à vendre |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | mais par contre il peut rester 15 jours allumer il n'y a pas de plantage ...curieux |
orionx31 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 45_fr.html ce block est-il compatible p5n32 svp? |
rocko4 |
Message édité par rocko4 le 22-10-2007 à 13:53:44 |
Robbb |
|
orionx31 |
|
Yoyo_5 |
Donc si tu n'as pas ça, non, sinon oui. Message édité par Yoyo_5 le 22-10-2007 à 19:49:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bigboo | Salut, étant actuellement sur une P5B deluxe, et désirant passer sur une solution SLI nvidia puisqu'ayant déjà une GTX et un troisieme écran à piloter arrivant bientot, je dois changer de carte mere au profit d'une carte mère supportant le SLI. Néanmoins plusieurs questions se posent : 1 - Ma P5B deluxe est entierement watercoolée. Cela passera t-il sur une P5N32 sachant que j'ai le NB, le SB, et les deux mofsets ? 2 - Ou en est le SLI concernant le support de plusieurs carte de type différent mais de meme génération sous vista ? (Ayant déjà une GTX pour jouer, je vois bien genre une 8400 juste pour afficher sur un troisieme écrant plutot que de reprendre une GTX ) 3 - Ayant vista d'installé , si je change l'activation va forcément problématique. La position de microsoft concernant le changement de CM et d'un rachat de licence obligatoire est-il toujours maintenu ? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 22-10-2007 à 23:35:45 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 23-10-2007 à 13:46:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
the_bigboo | merci de ces réponses |
orionx31 |
|
the_bigboo |
|
paill08 Sans PC tu n'est rien | g cette config
--------------- Feedback-vente |
orionx31 | je suis à la recherche d'uin waterblock mosfet pour cte mobal, propales en mp svp pour ne pas polluer...merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |