| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | C'est normal, on se fait une cloque en laissant le doigt dessus, elles ont toutes ce syndrome...le SB aussi d'ailleurs chauffe atrocement... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oneone |
|
Robbb | CHez moi les NB et SB sont extrêmement chauds également, par contre ma ram est stable à : |
oneone | Ok mais nous on a de la G Skill PK, pas de la crucial ^^ |
Yoyo_5 | On a tout essayé, jusqu'à 2.1V mais rien à faire, le PC est plus (+) stable quand la mémoire est réglée comme on l'a fait, sinon c'est reboot sur reboot, là ce n'est que de temps en temps... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oneone |
|
Yoyo_5 | On a passé pas mal de BIOS, le 1203 était le pire je crois. Là il tourne sur le 1205 et à 740MHz en 5-5-5-15, le PC à l'air stable. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:20:08 ![]() ![]() |
Robbb | Salut !
Bilan rapide après quelques brefs tests : - Mes limitations en FSB étaient bien dues à mon 4400 L2 tout pourri. J'ai le même FSB Wall vers 375mhz. Ca devient instable dès 350mhz si je ne survolte pas tout le bowdel. Sinon voilà, cette board me semble très solide. Il y a un petit bouton près des connecteurs PS2 pour faire le clear cmos facilement, et toutes les features habituelles des cartes haut de gamme Abit. Jusqu'ici (je sais que c'est un peu tôt), je suis très satisfait. J'étais bloqué en matière d'overclock avec ma P5N car je ne pouvais pas descendre mon FSB sous les 340 afin de monter mon coeff à 10 sans faire peter un voltage de taré (il me fallait 1,65v avec la P5N pour tenir les 3,4ghz). Ici je peux jouer librement avec mon FSB, et ça marche plutôt bien. Je me suis bien apperçu que c'était bien mon CPU qui ne digérait pas les hauts FSB, du coup à moi de trouver sa limite et de stabiliser tout ça en coeff 10. A vue de nez, je sens le 330x10 à 1,475v, bien stable comme il faut, pour bientôt !
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-10-2007 à 02:06:41 |
oneone | Vous savez si le Gemini II est compatible avec cette mobo ?
|
angela-pcs | Oui sans probleme |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 | Bon, tout va bien avec le BIOS 1205, stable OCCT Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2007 à 20:03:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
valentin | bonjour,
|
oneone |
|
oneone |
|
oneone |
|
oneone |
|
valentin | sais-tu comment savoir quel version j'ai ? |
oneone | A vrai dire aucune idée.
|
orionx31 |
|
Robbb |
|
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | sinon que pensez vous de cette carte svp:
|
Ubuntu63 | Si quelqu'un est intéressée :
|
Robbb |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'étais pas sur VIA ca? |
cobra83 | Serais-je au peu à la bourre ? |
cobra83 | Je pense oui. |
Itake |
|
valentin | perso mes ventillos font tous un max de bruit, sauf mon Hyper ^^
|
altrium | ba on me répond pas --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
oneone | Ben pour l'instant j'su a 22db avec les coeurs du Q6600@3Ghz qui montent à 54° en burn, la 8800 à 61° et la CM à 29° ce qui est plutôt pas mal pour du aircooling relativement silencieux ^^
Message cité 1 fois Message édité par oneone le 06-10-2007 à 00:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |