| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:42:14 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 28-09-2007 à 09:46:59 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais deja j'ai de la ram un peu speciale ( ocz pc 8500 sli ready avec systeme epp) et cette cm aime vraiment pas du tout ma ram...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
orionx31 |
|
orionx31 | ok, merci je vais voir avant d'acheter un cable optique Message édité par orionx31 le 28-09-2007 à 13:20:09 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
greenled |
Robbb |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Robbb |
|
jul_duc | C'est quand meme étrange sur cette cm.... J'ai passé d'un Q6600 B3 à un Q6600 G0 et je n'arrive plus à être stable au dessus de 3.0GHz... |
greenled |
|
harmakhis overclockeur pro |
|
Robbb | T'as essayé les deux channel ? Je sais que certaines personnes avaient des souçis avec les slot bleus. |
aeroyo | Oui les deux channel testé |
aeroyo | Hormis ce probleme de double channel, moi je suis assez content
|
Cabri jaron.gouv.org | Tu as quoi comme ram ? |
aeroyo | Corsair Dominator |
MysterieuseX Chieuse | Cabri : passe sur striker ou eVGA si tu veux OC a plus de 3.2ghz en air ^^ ou prepare le fer a souder pour GTL ref mod, vmod et vdroop mod |
Cabri jaron.gouv.org |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MysterieuseX Chieuse | Manque pas mal de choses pour que se soit au minimum une striker ... La stabilitée en premier |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Robbb |
Moi j'ai commandé une Abit IP35-Pro ! Je vous tiendrez au courant des résultats que j'obtiens. Amis victimes des P5N maudites Message édité par Robbb le 30-09-2007 à 23:32:20 |
Cabri jaron.gouv.org | Je suis vert, je vais annuler ma commande je crois, pas envie de me retrouver avec une cm en carton |
thegnlpopov | Elle est meme pas en carton... sinon ca ferait longtemps qu'elle aurait servis à autre chose... enfin je m'egare....
|
orionx31 | la mienne tourne pas mal avec le bios 302, j'ai mis 2j à tout régler, maintenant c'est moi qui ne suis palus la machine... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
amdmanu I'm still alive | Ma P5N32E-Sli (non +) est parfaitement stable @13x266. Monter le FSB pose divers pb de stabilité Message édité par amdmanu le 01-10-2007 à 12:13:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Cabri jaron.gouv.org | Donc si tu veux o/c faut pas prendre cette mobo, c'est bête avec un chipset pareil |
Yoyo_5 | Celle de mon frère @stock avec timing mémoire 5-5-5-15 en PC5300 (alors que ce sont des GSkill PC6400 PK 4-4-4-12) n'est pas stable...y a de quoi se poser des questions... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |