| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:10:35 ![]() ![]() |
cyclo91 | Je vais le faire merci, mais comme la secte des adorateurs de P4G8X a son local ici je me suis dis... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Les vrais adorateurs de la P4GX la gardent et ne sont pas prêts de l'abandonner ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cyclo91 | J'ai cru comprendre, en effet --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 | Par contre un truc que je ne comprends pas c'est que vous avez l'air de dire que la carte n'accepte pas les P4C car elle ne tient pas le FSB 200 alors que je viens de lire cette article http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 et aussi sur X86-secret il a réussi a faire tourner un 3.06 GHz.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je crois que personne ici n'a réussi à atteindre un FSB aussi élevé. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mouais...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla | peu etre k'en moddant la mobo c possible de depasse ce fsb |
cyclo91 | En fait j'ai un P4 ES donc je ne serais pas limité par le CPU et je pourrais tester sans pb. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:12:30 ![]() ![]() |
FrCo |
|
trofub Ce n'est pas grave | Personne n'a un zoli P4B 3.06 HT sur sa P4G8X en o/c ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 10-11-2003 à 14:11:51 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
|
trofub Ce n'est pas grave | Je tiens avec un Zalman 7000 Alcu jusqu'à FSB195 en voltage nominal avec mon ch'ti P4B 2.4 (tjrs infineon)
|
primus | Salut |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par trofub le 14-11-2003 à 08:13:13 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
shinjo Steve MCGouwine | si c'est cyclo91 je crois qu'il en a trouvée une
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
trofub Ce n'est pas grave | Bon il semble que le problème reste identique. Le proc ou la carte mère est donc la cause.
|
primus | Non le pbs des P4-Mobile a cause du SpeedStep, c'est ke coef qui est bloquer à x12 (cf cet article de VR-Zone ici => http://www.vr-zone.com/guides/Intel/P4M/ ) et ce P4 un peut particulier ne possede pas de "Heat-Spreader". Les specs du modele que j'ai reussi a choper sont la => http://processorfinder.intel.com/s [...] CorSpd=ALL
|
trofub Ce n'est pas grave | L'occase je la suis bien, un p4B 3.06 c'est mini 200 et c'est introuvable surtout.
Message édité par trofub le 22-11-2003 à 23:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]