| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:03:46 ![]() ![]() |
tahiti-bob | MErci bien trofub j'y vais de ce pas :-) |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
disinc |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je suis le seul ici à utiliser ma P4G8X avec une ATI sans problème ????? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:42:07 ![]() ![]() |
|
primus | Coucou, je passe juste pour signaler qu'il y a un P4B 2.8Ghz Confidential (Coef. débloqués et avec "Hyper-Threading" ) a vendre pour ceux que ca pourrait interressé ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Message édité par primus le 18-12-2003 à 19:23:14 |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Oui c'est normal |
Message édité par trofub le 23-12-2003 à 21:05:49 |
|
disinc |
|
disinc |
|
disinc |
Message édité par disinc le 29-12-2003 à 19:19:19 |
ddavyy | Je te remerci sa fonctionne je vais pouvoir refaire mon pc demain c cool.
|
|
boblenain200 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bon, je fais un gros UP de la morkitu et j'en profite pour poser une ch'tite question ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Tain' elle existe encore cette carte ??!!!! --------------- Chic not Geek |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
primus | Up de passage (vivement la sortie des P4 core Prescott |
mareek Et de 3 \o/ |
a priori, la l'E7205 ne supporteras pas les prescott (sauf peut-être une version spécialement castrée pour l'occasion) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]