|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par alfox1 le 31-01-2006 à 20:26:24 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:26:10 |
trofub Ce n'est pas grave | Et ton alim c'est quoi comme bestiole ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
trofub Ce n'est pas grave | Sans l'o/c ça le fait encore ? (question qui peut te paraitre terriblement con)
|
alfox1 Geek a la retraite | j'ai meme pas envie de tester, marre de reregler a chaque fois mon BIOS
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
Je sais bien mais bon, c'est bien chiant tout ca, deja j'avais testé sans la SB Live! et sans la carte Wifi, idem.
|
|
alfox1 Geek a la retraite | T'inquiete, je connait tout ca. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:48:53 |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, c'est parti pour les test, je teste la mobo sur une autre machine, le materiel sera completement different. |
alfox1 Geek a la retraite | Test non concluant avec CG, Alim, Memoire, Proco differents, je pense qu'on peut affirmer a 100% que ca vient de la mobo en tout cas.
|
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Je sait pas encore de quoi il est capable, il m'a servi juste pour de brefs tests pour l'instant, et il me manque encore quelques pieces pour me monter une autre machine. |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu, normalement, meme si ca passe pas, la mobo doit forcer les timmings quand meme.
|
alfox1 Geek a la retraite | je peux te le faire, occasion pour moi de voir si le probleme de sauvegarde des reglages une fois le pc coupé du secteur vient de la rom ou de la mobo. |
alfox1 Geek a la retraite | Ok. |
|
marsa matruh |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre la ram, dans ce cas fait un Memtest, ou alors l'alim qui faiblit, c'est quoi comme alim? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben t'est au courant que les alims noname c'est de la merde a eviter a tout prix, c'est la durée de vie du matos voir meme sa vie qui est en jeux avec une noname.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 09-02-2006 à 23:42:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Possible / Pas possible :
|
PhilippeCHAMBON | Ya pas de réponse.
|
marsa matruh |
Message édité par marsa matruh le 23-02-2006 à 11:39:46 |
alfox1 Geek a la retraite | Une Fortron Green ne coute que 60, ca vaut pas le coup de continuer a etre emmerdé avec une noname a ce prix la. |
Publicité | Posté le |