| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
symantec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:18:20 ![]() ![]() |
symantec |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
symantec |
|
symantec |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
symantec |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:55:46 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Tu vires la CG alors ???? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
symantec |
Message édité par symantec le 14-05-2003 à 22:34:17 |
Daweb | Hum il existe plus apparement.
|
Daweb | Heu il existe sur l'autre serveur :
|
dde |
hardman | Bon j'ai pas eu le temps de le tester, j'ai demonter mon PC pour mettre du GEDICOUSTIC, et j'ai pas fini.
|
skiller90 | Parait que c toujours pareille pour les timing (rien d'etonnant e7205 = série pro = pas fait pour faire les marioles |
joker2 | juste un petit up |
mareek Et de 3 \o/ |
On a tous réussi à avoir une config stable alors personne n'a envie de se risquer à essayer un nouveau bios. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | C'est vrai, nous, les anciens de la P4G8X, nous avons trop souffert pour que notre mobo de rêve tourne comme il faut ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Salut, je vient de tester ce bios (1005_003) et si il ne regle toujours pas le pbs des timings au dessus de 140Mhz, l'AGP/PCI Fix |
hardman |
|
billbonbanni | Ben il corrige quoi alors ce Bios ? |
hardman |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bonne nouvelle :
--------------- Chic not Geek |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Catalyst 3.4 et 30 minutes du bench UT avec FastWrite activé sans problème !!! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 16-05-2003 à 13:47:33 --------------- Chic not Geek |
maxoumax21 | Moi je fais 6496 a 3D mark 03 en 800*600 et 5200 en 1024*768. j'ai activé le fastwrite mais il a planté au texte des textures, alors je l'ai desactivé a nouveau et la c bon. Toujours l'agp 4x sinon ca plante, toujours le fastwrite désactivé sinon ca plante. ces derniers Catalyst ameliorent certes les performances, mais....pour les bugs, j'ai l'impression que c toujours pas réglé... Message édité par maxoumax21 le 16-05-2003 à 17:28:50 |
roxxor | 5096 en 1024*768 3Dmark03 sans o/c fastwrite activé + agp8x
Message édité par roxxor le 16-05-2003 à 17:22:06 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 4 heures et demie de Catalyst 3.4 AGP 8X FastWrite et aucun problème... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Pour l'AGP/PCI Fix j'ai fait un test à 160Mhz (16x160) sur mon 2Ghz confidential (B0 Message édité par primus le 16-05-2003 à 19:26:09 |
hardman |
|
centvin51 |
|
billbonbanni | +1 2 heures avec fastwrite Catalyst 3.4 et bios 1005_003 sans plantage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek et Asus A7N8X Deluxe ? | Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! |
| dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!! | DRIVER ASUS PCI-1394 |
| [Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE | [k7s5a] température cpu n'est plus affichée dans le bios? |
| chaintech GeForce4? Ti4200, AGP8x, 128MB DDR | Flashage de bios loupé.. que faire?? |
| [Test] Bientôt: NF7-S v2 & XP 3000+ & 1Go DDR ... etcs | cm DFI et flashage bios... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] | |