Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!!

n°2431760
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 10-05-2003 à 16:14:54  profilanswer
 

j'en ai trop marre là, j'ai mis à jour le bios de ma carte mère abit kt7a vers le dernier...Et j'ai eu tors! Maintenant, dès que je veux jouer à un jeu direct x ou open gl...MEGA plantage sous xp! Alors qu'avec l'ancien bios j'avais aucun probs...g été très con sur ce coup là... J'ai encore changer le bios, pour le mettre une version en dessous, et sa merde pareille et au même moments (j'ouvre un jeu, ou je fait un test direct x avec dx diag...)....
HELP tout simplement, il me faut vite une solution svp sachant que j'ai une WINFAST geforce 2 pro 64 mo ddr, une ABIT KT7A, et un AMD tbird 1000 mhz fsb 133...
Je suis perdu :-(

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 16:14:54  profilanswer
 

n°2451805
nofearnewb​ie
BURN BABY BURN
Posté le 17-05-2003 à 23:55:13  profilanswer
 

flash ton bios et remet ton ancienne version faut jamais changer un bios quand tout marche nickel....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!!

 

Sujets relatifs
carte grafikabit nf7s et 2 ventils boitier+1 ventilo alim=pas assez de connecteurs
un 120 Go sur une Abit BH6 ?problme avec carte agp
Changer la carte 3D ??Prob quand je sous-volte mon CPUfan ??? Besoin d'aide...
problème alim et BH6 : carte mère grillée ou pas ?Msi Kt133a & Msi Geforce 4Ti4200 Agp8X (Big Prob)
Dileme avec carte ATI laquelle choisirGrésillement carte son
Plus de sujets relatifs à : dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR