| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:29:43 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Oups, mon doigt a ripé. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Up, pour une mobo increvable |
marsa matruh | C'est bien gentil vos up... mais il n'y a personne qui a fait tourner un prescott sur cette CM??? |
primus | Non d'apres le test d'X86-Secret, c'est mort et aucuns Prescott ne passe |
marsa matruh |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 17:28:27 ![]() ![]() |
primus | Vous connaissez des utilitaires compatibles avec les BUIOS Asus ?
|
primus | Up pour les P4G8X survivantes à la vague i865/i875 |
|
primus | Ben moi quasiment pareil |
cyberjack | la mienne tient tjs le coup
|
trofub Ce n'est pas grave | La mienne aussi, celle que je remplace c'est une A7v333 qui ma fois marche bien, mais bon on s'est bien ce que c'est nous autres fada de hard,
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
purmalt | idem --------------- a consommer sans moderation ! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Message édité par sfgto le 11-03-2004 à 14:18:46 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
boblenain200 | Il aurait pu quand meme faire un BIOS qui corrige le probleme du VCore avait de lacher la P4G8X ... |
cyberjack | salut
|
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 17-04-2004 à 01:40:14 |
cyberjack |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok j'allais me faire arnaquer alors. merci. comment faites vous pour connaitre le prix d'une TI d'occase ?
Message édité par LePcFou le 17-04-2004 à 18:20:29 |
hardman | Biensur j'ai essayé avec le voltage MAX : 2.7 V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]