| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 08:44:55 ![]() ![]() |
boblenain200 | Notre Fou préféré devrait bientot montrer qu'il est encore présent
|
SquiZZ |
|
primus | +1 car j'hesite a me prendre un P4C et j'ai pas envie de changer de mobo pour l'instant, au moins ca prouve qu'ASUS ne nous a pas (encore) oublié |
ddavyy | Fais gaffe moi il a fonctionner 2 jours et apres plantage.
|
gla | weeeee , la p4g8x dechire , j'ai reussi a boote a 18*195 et pi avec setfsb je l'ai aide a monte a 197*18
Message édité par gla le 21-05-2003 à 19:31:46 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:30:04 ![]() ![]() |
gla | |
bnxyz | Non je n'ai pas essayé pstrip.
|
gla |
Message édité par gla le 21-05-2003 à 21:56:13 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
shinjo Steve MCGouwine | et un de plus --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dde | |
boblenain200 | |
centvin51 | +1 vite un nouveau bios tweaké comme on les aime |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
primus | +1 |
joker2 | |
shinjo Steve MCGouwine | il manque le vcore qui joue au yoyo en charge --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
centvin51 |
|
dde |
|
joker2 | ouaip, merci OW31 et a the MAD . |
primus | Yaisse merci The Mad |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Vive The Mad !! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla | lut all , ya pas un moyen pour rendre le Vcore acceptable sr cette mobo , paske pour ke je tienne a 3.33Ghz je pense k'avec du 1.7V ca pouure passez mais en idle ca me fait 1.83V |
hardman |
|
gla |
|
boblenain200 | Alors c'est ce soir tard dans la nuit qu'arrrive notre BIOS tant attendu |
roxxor | uééééééééééééééééé |
gla |
|
boblenain200 | Alors ???
|
hardman | snif, tjs pas de bios.
|
boblenain200 | Oui |
roxxor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr