| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 12:05:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:05:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-07-2006 à 12:25:15 |
fandango_bdr | Quand je vois le Core 2 Duo E6600 annoncé à 329 sur LDLC (et sûrement moins cher ailleurs), je me demande si tout cela est bien raisonnable... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-07-2006 à 13:10:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sous quelle utilisation un 2X avec 2mo est il plus performant qu'un avec 1mo, a fréquence egale ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ludovic31 | Je cherche un X2 4800 dans les 300 FDP, connaissez-vous une boutique en Allemagne qui prenne la carte bleue ou le Paypal ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y en avait sur 100ordi mais ils les ont retiré. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:37:52 ![]() ![]() |
delatruel |
|
Squall13 | Salut delatruel, c'est lesquels les site allemands où tu achéte? |
delatruel | http://www.kmelektronik.de/main_site/index.php
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
Ludovic31 | Je cherche également du côté des USA mais je ne trouve pas de magasin qui livre en France. |
pure 3d | hum... moi je m'attendait un peut à cette réaction... : la plupart des magasins ne baissent pas les prix des x2 à 2Mo de cache |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fandango_bdr |
|
stef603 |
|
pure 3d |
|
tofeur | si il y a des gens pour les acheter ils ont tout a y gagner... apres je sais pas si les gain en perf justifierai un prix plus haut... |
Ludovic31 | Finalement, j'ai commandé un X2 4800 chez |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 26-07-2006 à 16:57:10 |
pure 3d | coté x2 4400+ ça commence à bouger : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche64246.asp
|
Squall13 | Moi aussi je suis interessé, c'est ta première commande sur ce site? les delais sont ils long? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Squall13 | celui là |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Sitel Informatique = drogue | Certains grossistes ont en peut-être encore sous le coude. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Vu les prix avant la baisse du 4400 , je pense qu' il doit leur rester pas mal en stock.
|
Sitel Informatique = drogue | C'est bien là le problème. Le 4400+ ne fait pas partie des proc. revus à la baisse. |
scysoseb | mon frere a commandé avant hier un 4800 x2 soket 939 sur 1000 ordi a 300 euros et il vient juste d'avoir le numero de suivi chronopost ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |