|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-05-2007 à 17:50:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:42:02 ![]() ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as tout compris toi, comme d'hab. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il était beau le coup des 3600+ qui montent tous à 3ghz.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le grand public n'est pas vraiment intéressé par le Dual-Core et il achète son PC à Carrefour ou à la Fnac, et là t'as pas mal de config à base de C2D.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-05-2007 à 18:15:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 11-05-2007 à 18:19:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tu écris mais quand je regardes ta config je vois que tu fonctionnes à l'économie comme beaucoup de monde alors bon les grands discours t'es sur HFR blablabla c'est du pipo
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 11-05-2007 à 18:27:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:27:11 ![]() ![]()
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si le but est réellement écologique, autant ne pas acheter de pc Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-05-2007 à 18:49:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Et au passage, le WR fréquence sur le X2 3600+ est à 3.2 GHz, http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=59753
|
Message édité par threesixmafia le 11-05-2007 à 19:23:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
thehacker25 | Oui j'avais lu trop vite et j'ai effacé mon post juste après mais tu as eu le temps de le quoter. |
ftp381 ça fûme! |
pas la peine de faire rêver pour rien. mon opti185 est censé être le summum de la gamme s939 dualA64 et il tient 3GHz mais il faut lui monter le VCore et payer le prix pour avoir à coup sûr un proco tiré du coeur de la meule. maintenant que certain 3600+ puissent atteindre 3GHz c'est bien et tant mieux pour les heureux élus. on est loin des 100% après la vague de posts que tu as déclenchés on peut se demander à quoi sert le mien! maintenant que 50% ou plus tiennent 2,5GHz, c'est sans doute possible... faudrait faire le recensement des o/c sur le bestiaud. |
TECHNOm@ster 2202 | Taquiner un E6600 non o/c à la rigueur mais bon..........
|
ftp381 ça fûme! |
par contre cela ne peut taquiner qu'un 6600 non o/c (comme dit Techno)... et un 6600 sait passer de 2,4 à 3,5GHz sans trop d'incantations. |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Il tue le dernier Post --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ftp381 ça fûme! |
perso 20% de plus je prends. dans le cas du C2D c'est plutôt +50%... ce qui devient un avantage pour les jeux comme Suprem Commander&co. si tu ne fais que du Word un Athlon 1GHz se débrouille pas mal. je suis en A64 qui tourne à 2,8GHz au quotidien j'étais à 2,9GHz mais comme je ne suis pas le seul à l'utiliser je le mets à 2,8 au VCore stock et je le pousse un peu pour les jeux où cela fait une différence... de moins de 10% puisque je ne peux pas monter à 3,1GHz sans pousser le VCore. tu aimes AMD c'est bien. moi j'apprécie et profite de mon PC et si demain mon gros upgrade doit se faire chez Xzybouiboui parceque c'est la marque au meilleur rapport qualité prix et bien tant pis pour Intel et pour AMD. |
TECHNOm@ster 2202 | L'o/c de largent foutu en l'air |
Kyosh1ro ... | +1 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ftp381 ça fûme! |
c'est un constat. maintenant tu ne joues pas forcément à des jeux où c'est le cas... ou bien tu n'a pas fais le lien avec ton proco quand il est à la ramasse. si cela peut te faire plaisir (c'est bonus |
picturaw |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TECHNOm@ster 2202 | Bein quand t'as seulement le minimun, bein t'es quand même à la ramasse vu que t'as le minimun, des que c'est sollicité,ton proco est à la ramasse alors qu'un coups d'o/c et deja, il est moins a la ramasse dans les scenes gourmandes dans les jeux. |
ftp381 ça fûme! |
je ne dis pas que tu ne chausses pas du 72, mais comme c'est assez rare... |
ftp381 ça fûme! |
|
TECHNOm@ster 2202 | T'en sais quoi ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ Blog web ◦ Tutos Photo |
ftp381 ça fûme! |
|
TECHNOm@ster 2202 | Peut être mais dire que l'oc c'est cher, c'est faux.
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 11-05-2007 à 23:10:12 |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
thehacker25 |
|
ftp381 ça fûme! |
alors notes que mon Opteron 185 monte à 8,7GHz mais que je le laisse à 2,8GHz pour garder des capacités de mise à niveau ultérieures. je t'autorise à diffuser l'info PS : l'Opteron n'est pas un C2D. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |