|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:54:55 ![]() ![]() |
Honglobert |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 2 fois Message édité par jinxjab le 06-02-2006 à 15:14:52 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
NeKsoN www.nekson.co |
|
chaced |
NeKsoN www.nekson.co | Ok donc si j'achete un autre disque dur, genre un serial ata 2 de 80go pour y mettre windows et mes logiciels et jeux je laguerais plus ?
|
chaced |
NeKsoN www.nekson.co | alors comment faire pour que quand on fait deux chose en meme temps sa ram pas ? |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:54:43 ![]() ![]() |
chaced | J'ai une question bete, je possede un bon vieux Zalman 7000A Alcu moded, et j'aimerais bien le réutilisé sur le X2 a la place de ce cube en alu du nom de boxed.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc |
Thea Mangez des taupes ! | Non, ca a l'air d'etre un 3000+
|
tom_beckett | c'était pour montrer la plaque mes amis.
|
chaced |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bravo pour la reprise du topic |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Honglobert | C'est ok pour Pinnacle. Pour ceux qui connaissent, la détection des scènes au début n'exploite absolument pas le dual core, on reste à 50% d'utilisation CPU. Le gain à l'encodage quant à lui dépend du type utilisé. Pratiquement pas d'amélioration en MPEG4 par rapport à un simple core, alors que le MPEG2 va 1,5 fois + vite.
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire un petit bench avec 3Dmark 2005 pour voir si j avais des perfs "normales" avec mon X2 4400+
Message édité par Space le 07-02-2006 à 04:49:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 07-02-2006 à 08:30:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Honglobert | amdmanu > quiproquo : je voulais dire une liste des logiciels qui exploitent le dual core. |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf vi en effet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | essaye ce bon vieux 3dmark2000
|
dj pred | Confirmation des nouvo process Am2 65nm sorti pas avant 2007 Fx-62 et 5200+
|
chaced |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Afin d étoffer ce topic tu devrais mettres les solutions avec seesaw avec un lien en dl pr le logiciel ainsi que la solution avec IMAGECFG, qui permet d'assigner à une application 1 seul core (tout le temps!).
Message édité par HaRRy_ le 07-02-2006 à 12:43:17 |
trev37 | ah tu vas faire plaisir à la lootre avec imagecfg ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as pas beaucoup de kit 2Go en dual channel, G.skill en font de tres bon pr un prix vraiment raisonable. www.materiel.net |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
Message édité par HaRRy_ le 07-02-2006 à 13:46:43 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
StrAtoS14200 |
tom_beckett | HaRRy_
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 07-02-2006 à 20:26:50 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Honglobert | Bien vu Stratos pour les logiciels optimisés multicore en 1ère page. Et pourquoi ne pas ajouter des OS tels que des distribs linux (connaisseurs welcome Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 07-02-2006 à 21:18:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |