| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:35:41 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | http://informatique-pda.search.eba [...] sacatZ3667
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stef603 | 156.5 le x2 3800+ a montgallet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais je vise le x2 4400 ou 4800 moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sitel Informatique = drogue | Avec une préférence 4400 pour ses 2*1Mo de cache et son TDP a 89W. |
Yoda'C | Salut à tous |
492 je suis complètement folle ! | Athlon 64 X2 AM2 : emballage écologique mais...
Message cité 1 fois Message édité par 492 le 11-08-2006 à 03:58:10 --------------- assumer son homohalité , il faut ! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:14:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca, je m'en fout completement, je me sert jamais des ventil BOX. |
Gigathlon Quad-neurones natif | En plus tous les A64 que j'ai eu avaient déjà un support en "carton"... news pas tiptop ça quand même. |
kozzi |
Message édité par kozzi le 26-07-2006 à 01:31:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-07-2006 à 09:03:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coprin Attention toxique. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =1&cat=102
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Affiché à 220 près de chez moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 220 lequel? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon je n'ai tjs pas recu de mail de refus de ma commande du x2 4800 @ 300... ca va peut etre passer --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mac fly | Ca ne sert strictement à rien de réinstaller son OS quand on se contente de changer son cpu Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 26-07-2006 à 10:36:19 |
chaced |
Yoda'C | mac fly : j'ai pas eu envi de lire les 10 milliards de post |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TSI | Et si je change Proc+CM je procède pareil ? car j'ai pas pu booter sous win je suis revenu en arrière ... |
TSI | Et si je change Proc+CM je procède pareil ? car j'ai pas pu booter sous win je suis revenu en arrière ... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faut mettre un driver spécifique pour mettre un proco dual core? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 12:05:05 ![]() Rah je vais craquer et le compte en banque va chuter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |