|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
Spyn | aparament personne n'a encore pris la peine de faire le topic de ce (merveilleux) boitier alors je m'y colle.
Message édité par Spyn le 28-01-2005 à 19:05:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:06:27 |
Spyn | j'ai oublié de préciser les magnifiques goupilles chromées sur les cages hhd |
Bob2024 ... | J'ais trouvé d'autres photos et les emplacements HD ne sont comme on croit le voir ici.
Message édité par Bob2024 le 28-01-2005 à 21:32:24 |
Spyn | après lecture du test de thetechlounge, le 120 mm entre l'alim et la cage hdd fait 38 mm dépaisseur (!)
|
Spyn |
|
dboss77 |
Ptisik | Le chargement des DD se fait ENCORE ds l'axe
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 09:58:35 |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Il sera disponible le 1er trimestre 2005... Mouais, personne n'a d'info plus précises la dessus ?
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 10:48:46 Je ne m y habituerai jamais a ces boitiers organisés a l envers , c est trop moche |
Spyn |
|
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 11:50:43
|
Spyn | ma "passion" c'est surtout de trouver un boitier silencieux voir inaudible et qui refroidit bien, après le reste... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:08:58 J ai un noname silencieux , j entends juste mon disque dur
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 12:11:24 |
Spyn | ben évidement ca dépend ce qu'il y a dans le pc... |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le-lapin-fou |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il est magnifique. J'avais l'intention de me payer un nouveau PC, mais je crois que je vais attendre que ce boitier sorte. |
lauleg | Magnifique boitier en effet... à 200 il peut vous me direz.
Message édité par lauleg le 09-02-2005 à 16:00:37 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
lauleg | Oups ... j'avais pas vu le HT Message édité par lauleg le 09-02-2005 à 16:08:12 |
Elmoricq | Magnifique.
|
H@wk The King of Cool | Bon il sort quand, les attendent d'être dépensés dans ce boitier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lauleg | Aucune date précise pour l'instant... mais moi aussi j'ai mes qui attendent (heureusement que j'ai arreté de fumer....) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
M16 |
|
H@wk The King of Cool | ouais enfin 3x80mm...c'est pas top...
lauleg | Vi vi... mais en l'occurence sur le P180, il y a 2 ventilos en facade pour refroidir les HD qui se trouvent dans l'axe du boitier (et non en position transversale comme sur la photo ci dessus)
Message édité par lauleg le 09-02-2005 à 20:43:42 |
sister Oh hai Marc. | Waw, il a l'air vachement bien ce boitier M16, c lequel ?
--------------- Pia ! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
sister Oh hai Marc. | Ah ? --------------- Pia ! |
H@wk The King of Cool | Presque tous les nouveaux boitier ont l'alim en-bas
Spyn |
|
sister Oh hai Marc. | Bah le principe de la double ventilation, c un peu d'aspirer l'air interieur de la tour histoire de mieux ventiler, et en bas, je crois que ça va faire très " aspirateur a poussière ".
--------------- Pia ! |
H@wk The King of Cool | Dans les vieux boitiers, tout l'air chaud se concentre près de l'alim, donc c'est pas trop bon.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
Antec True Power | Antec SLK3700 |
tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 |