| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Ludovic31 |
|
Sitel Informatique = drogue |
|
TSI | +1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben ils ont déjà changer trois fois de nom , et à chaque fois ils ont laisser toutes les commandes précédente non livrés et les acheteurs dans les choux !
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 26-07-2006 à 19:54:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Et là quelques avis sur top achat ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-07-2006 à 20:03:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:08:12 ![]() ![]() |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il est en pre-commande, le x2 4800, sur 1000ordi, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | j'ai fait la commande avant-hier et payé aujourd'hui, mais bizarrement, j'ai reçu ceci de 1000ordis Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 26-07-2006 à 20:17:06 |
|
|
|
anakinskywater | mon cousin me demande si un fx 55 a 260 en allemagne c'est interessant avec les fdp |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | oui et non, c'est pas dual core, mais génial pour l'overcloking |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Tu as quoi comme config ? si tu as un mono core, tu me diras si l'ordinateur est plus réactif de manière générale |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thehacker25 |
|
anakinskywater | ok merci |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 26-07-2006 à 20:32:58 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | oui, c'est peut-être le coefficient multiplicateur qui n'a pas de limite. Pas de fsb qsur les A64 ? Je vais vérifier tiens |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-07-2006 à 20:40:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | et c'est quoi la différence entre FSB et HTT ? |
thehacker25 |
|
Message édité par olioops le 26-07-2006 à 20:47:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | oui, c'est bon thehacker, pas la peine d'être agressif et de jouer sur les mots comme HTT et pas FSB. ce qui est du point de vue de l'overcloking du pareil au même. La plupart des Opterons sont dual core, c'est normal que olioops n'a pas pensé au 144 et 146. Je crois qu'il faut rester humble dans le domaine du hardware, il y a des gens très callés qui viennent ici Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 26-07-2006 à 20:48:17 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-07-2006 à 20:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |