| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent :
Message édité par miracle le 11-07-2006 à 10:57:17 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Ca peut être un soft en arrière-plan comme un anti-virus qui a "retenu" la lecture du débit. |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Salut à tous,
Message cité 3 fois Message édité par grohad le 11-07-2006 à 19:21:29 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
StrAtoS14200 | Affichage -> historique du processeur -> un graphique par uc
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | asmomo, vire le /usepmtimer de la ligne default, c'est la dernière ligne qui doit l'avoir...
|
asmomo Modérateur | Oui t'inquiètes j'avais compris |
blue_dwarf | bah met vista 64 Message édité par blue_dwarf le 11-07-2006 à 22:08:16 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:07:49 ![]() ![]() |
7ptique |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | grohad je veux pas dire de betise mais tu as essayé de mettre le drivers ACPI à jour ? Il me semble que chez certains ca à réglé le pb et ton problème a été rencontré il y a quelques pages. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jc78 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
stevenj |
|
jc78 | Je sais qu'on peut donner des limitations de mémoire par exemple par MSCONFIG, il y a peut-être une limitation pour ton bicore.
Message édité par jc78 le 12-07-2006 à 15:33:08 |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | pas mal JC, je connaissais pas l'option, mais elle me propose 1 seul core quand je la coche....
|
asmomo Modérateur | T'es bien en ACPI, justement ? C'est dans le BIOS de la mobo. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Mister asmomo en connais plus sur le sujet mais il me semble que ton probleme de dual core aurait peu etre une cause avec ca --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jc78 | Grohad, justement si jamais c'est coché, c'est windows qui se limite alors que le bios voit bien les deux cores. Tu peux ainsi simuler pleins de valeurs , limiter ta mémoire, etc. |
Strat_84 | Dites, c'est obligatoire le SP2 pour la détection des dual core ? Parce que je pensais me payer un X2 avec la prochaine baisse de prix, mais s'il faut installer une merde crosoft supplémentaire (et au passage devenir incompatible avec les autres ordis de mon réseau |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non ce n'est pas obligatoire je l'avais sur un SP1
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | euhhhh j'ai une licence douteuse en sp1 et ca passe avec le sp2 Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 13-07-2006 à 12:29:25 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Strat_84 | Non ce que je voulais dire (je suis tombé sur des gens sur le forum qui avaient eu des problèmes), c'est que sur un réseau, si certains ordis ont le SP1 et d'autres le SP2, ils sont invisibles entre eux. Les SP1 se reconnaîtront entre eux, les SP2 aussi, mais un SP1 est invisible pour un SP2 et vice versa Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 13-07-2006 à 14:21:05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
asmomo Modérateur |
|
Strat_84 | Et toi le mode "je sais tout mieux que tout le monde" on dirait |
asmomo Modérateur | Non non, juste le mode "je parle en ayant essayé et pratiqué", moi. |
chaced |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | J'ai passé 3 certif Microsoft cette année, on a retourné Windows dans tous les sens pour les mettre en réseau, SP1 ou SP2, j'ai jamais entendu dire que le SP1 était invisible pour le SP2... |
asmomo Modérateur | Ptêtre il confond avec 98 et 98SE, les trucs que tu pleures à mettre en réseau |
Strat_84 | Bah je ne sais pas, je rapporte ce que j'ai lu, pour ça que j'hésiterais à faire cohabiter SP1 et SP2 sur un réseau ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 19:41:22 ![]()
|
chaced | Compliqué en quoi ? cliquer sur un .Exe et installer un drivers ? Sur le mien je n'ai jamais eu de probleme. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 23:17:55 ![]()
|
chaced | Je n'ai rien installé du tout, sauf le drivers AMD... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu as souvent vu des topic unique avec les gens qui avait 0 problèmes ? généralement rare sont ceux qui poste pr dire que tout marche comme sur des roulettes .... et puis si tu lis, tout marche bien ? --> tu touches rien / ta des bug allez hop correctif --> --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |