| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Pierroleloup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 08:37:36 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | oui, avec de l'ether ca se fait tout seul |
rexet | Y'a aucune redondance entre les patch ? C'est à dire que malgré l'installation de l'optimizer AMD il faut continuer d'installer le .reg, le patch microsoft, etc. ? |
ttrianon |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:15:29 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | non pas besoin de resintaller XP, normalement il va le détecter tout seul... |
totem | OK merci
|
NeKsoN www.nekson.co | Si j'achete 2 Go de memoire de grande marque je vais remarqué quelque chose ? etant donné que la j'ai que 2*512 de noname |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, quelques % de perf en plus dans les test, quelques fps en plus dans les jeux, mais à l'oeuil nu tu ne verras rien |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | tout dépend de son utilisation. Je sais que j'aurai énormément de mal à redesendre à 1Go....... MAis le confort apporté ne se quantifie pas dans 3DMachin et consort..... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 09-07-2006 à 13:53:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ANViL yep...definitely ♫ | Heum juste comme ça: qu'apporte le pilote CPU ? Je n'ai jamais installé de driver pour mon 3700+SD et il fonctionne nickel ^^
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 09-07-2006 à 14:46:06 |
Sitel Informatique = drogue | Ben ça dépends des applis et des jeux lancés ..
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
A toi de voir l'utilisation mémoire de base de ta machine. Mais je pense que vu ton utilisation 2Go ne seront pas de refus. Et puis.... Les jeux sont de plus en plus gourmands ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 01:10:24 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Au fait la baisse de prix sera bien de 50% sur le X2 3800 ?
|
7ptique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 11:35:12 ![]()
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
[DALTON]Joe | pour certains softs oui...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
squale22 |
|
rexet | Hmmm avec 1 Go de RAM c'est quand même pas normale à moins que t'aies 36 applications ouvertes en même temps. T'as checké la vitesse de transfert de tes DD ? |
NeKsoN www.nekson.co | Comment on fait ?
|
jean pierre |
|
NeKsoN www.nekson.co |
jean pierre |
|
miracle |
Message édité par miracle le 11-07-2006 à 10:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |