| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 02:15:45 ![]() ![]() |
7ptique | As-tu le dernier bios sur ta carte mère ?
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | dac |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:34:53 ![]() ![]() |
blue_dwarf |
stevenj |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | quelles rams tiennent le 1T ? elles n'ont pas l'air nombreuses |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
asmomo Modérateur | Mais ya rien à trouver, 1T c'est le MODE NORMAL de fonctionnement de toute RAM. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Modérateur | C'est bien ce que je pensais :
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ben moi non plus, p'tet la carte mère ? Asrock Dual Sata 2 je lis sur le topic qu'apparament elle est connue pour ne pas être stable en 1T. |
ANViL yep...definitely ♫ | Ben d'un côté tu trouves pas ça normal que ça soit instable avec des barrettes non prévues pour fonctionner en 1T, mais stable avec celles certifiées ? (cf mon cas)
|
cyberfred |
|
blue_dwarf | surtout qu il l'a overclocké son X2
Message cité 2 fois Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 18:05:16 |
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Suite à mes déboires, j'ai résolu mon problème en installant un XP non modifié. Tout est ok maintenant. |
blue_dwarf | qu elle idée aussi de jouer avec un windows bidouillé par qqun d autre Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 19:42:26 |
blue_dwarf | mince qqun peut me redonner le lien de la nouvelle grille tarifaire de AMD qui va s appliquer à la sortie du core 2 duo
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
NeKsoN www.nekson.co |
morb | heureusement que j'ai mon pc depuis 2 mois |
|
blue_dwarf |
Strat_84 |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ya pas moyen de demandé a AMD de nous echangé notre X2 3800+ qu'on a payé 350 euros contre un X2 4600+ qui coutera le meme prix dans quelque temps ? |
Sitel Informatique = drogue | Y'a tjs moyen de demander, c'est la réponse qui risques d'être plus délicate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |