| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:05:05 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | bah je sais pas j'ai plusieurs log qui me donne sa : everest, speedfan, sisoft sandra et le bios
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kozzi |
|
stevenj | Y a t-il quelqu'un qui peut me dire la différence entre les pilotes proposés à la première page et ceux du site AMD ? |
cdr-90 | question : hl² profite t il du X2 ou tourne t il avec seulement 1 core ?
|
StrAtoS14200 | Prendre les patchs mis à jour de mon site : http://stratos14200.free.fr/
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 23:01:21 ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Ca s'apprivoise, c'est comme tout |
i7achi | Bonsoir, j'ai un problème avec mon X2 3800+, il chauffe beaucoup trop.
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Honglobert |
Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 20-06-2006 à 08:34:05 |
i7achi | D'accord, merci pour ta réponse Honglobert. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-06-2006 à 14:02:38 |
Honglobert |
|
Sitel Informatique = drogue | Et il en faut très peu ...
|
i7achi | C'est bon j'ai reglé mon problème. Message édité par i7achi le 20-06-2006 à 21:59:23 |
viragoman1201696 |
Message édité par viragoman1201696 le 20-06-2006 à 23:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 01:47:43 ![]() pour bien profiter d'un x2 au moins 3800+ vous conseillez quelle CG ?! |
asmomo Modérateur | Il n'y a aucun rapport. ça dépend de ton écran. |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, il y'en a un. Le but, avoir une machine homogène.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sitel Informatique = drogue | Pour être cpu limited avec un 3800x2 il faut taper très haut en cg. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sitel Informatique = drogue | Sauf si je me goure, je n'ai pas de "preuves" sous la main |
asmomo Modérateur | Pour exploiter un 3800X2 faut autre chose que des jeux. Pour jouer, faut un CPU potable (le 3800 l'est largement) et une CG adaptée à son écran. |
Groody Utilisez MES smileys § | Il ne demande pas comment exploiter un X2, il désire une CG adaptée à la puissance de son CPU pour les jeux. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ouais mais ça n'a pas vraiment de sens ! il prend la meilleure que lui permet son budget et c'est tout . |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, ça en a un ! Si ce n'est pas homogène, l'un ou l'autre (CPU ou CG) sera +/- sous exploité. Vu qu'il demande, il ne sait pas quoi choisir, et il ne demande qu'à être conseillé sur ce qui existe niveau CG d'adapté à son cas (bon, ok, on est pas sur le topic "Choix de CG" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as qu'à expliquer dès le début au lieu d'affirmer directement ton idée, tu te répéteras pas Message édité par Groody le 21-06-2006 à 22:33:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stevenj |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
rob_playa see sex n sun |
Sitel Informatique = drogue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |