| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | En cas de pb pour tel ou tel jeu, y a toujours cette solution
|
cdr-90 |
|
stevenj | Dites moi lorsque vous faites la maj des pilotes, vous supprimez les premiers et ensuite vous installez les nouveaux ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 02-07-2006 à 19:48:24 |
arthur_29 vive la hd | avec un vieu p4 3.06 fsb 533 je mettais 35min.... |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 17:09:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vous avez vu ???
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 02-07-2006 à 19:45:50 |
Sitel Informatique = drogue | Moi c'est daoc qui freeze parfois, très souvent au chargement des maps.
|
Sitel Informatique = drogue | Install et reboot, aucun raccourci de créé ...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et dans le gestionnaire des tache, y a quelque chose ? |
Sitel Informatique = drogue | A priori non, un message dans le log d'événements c tout. |
Sitel Informatique = drogue | C'est fort possible en effet.
|
olitorre | en fait ça lance au demarrage le prog "sync tsc application" qui vient du fichier "c |
Glenn_Gould | il est dans gest de periph - propriétés ssystème tt en haut chez moi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
amdmanu I'm still alive | AMD pourrait donner un peu plus d'infos sur ce patch --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 03-07-2006 à 16:55:57 |
vinvin33 | Samuel : pour la mise en veille prolongée, je sais que ça ne me regarde pas, mais AMD vient de sortir son nouveau driver qui est justement censé éviter un bug avec le système de veille...
|
olitorre | plus d'info sur le patch à cette adresse
|
Sitel Informatique = drogue | De mon coté plus de 9h30 sans reboot sous daoc (j'ai fini par quitter sans pb), pourvu que ce soit ça |
olitorre | POP tournait toujours à 50% de charge et plantait
|
samuel14 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
RoMiX Non rien.. |
|
Glenn_Gould | moi non plus, aucun... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ingorang | meme chose aucun bleme |
snipecmoileretour | et au niveau des perfs ?
|
Glenn_Gould | ça va 2 fois plus vite --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
guramil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 12:03:13 ![]() il serait peut etre temps de mettre à jour la première page non ? |
joams | vi avec les nouveaux liens qui vont avec^^ |
guramil | aucun gain mais cela peut apporter de la stabilité notamment dans certains jeux ou applis qui ne prenaient pas bien en compte l'horloge du dual core |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |