| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:41:37 ![]() ![]() |
BloodSWanteD | vous avez de la chance moi avec mon new pc de chez e-leclerc il monte a 70°(cool'n'quiet activer) en idle alor en full....je sais pas en plus je peux pas changer le ventirad car plus de garantie mais aussi ce sont des *****
Message cité 1 fois Message édité par BloodSWanteD le 03-04-2006 à 17:13:40 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
littleone In 64 bits we trust |
|
BloodSWanteD | certenement mais par contre je devrait attendre 1an avant de le refixer de toute facon si ca saute c est pris par la garantie j ai pas encore ouvert mon boitier |
PoLyPo - PCS Member - | bah ramène le maintenant comme sa tu sera pénard ! parce que à cette température, ton proc va cramer à petit feu et donc risque de lacher complètement après la garantie ! et la tu aura l'air malin !!!!!
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
amdmanu I'm still alive | Tu devrais ouvrir ton boitier au plus vite ou le rapporter en SAV car cette température est TOTALEMENT ANORMALE ! Verifie la fixation du ventirad asap !!! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BloodSWanteD | je veux pas ouvrir le pc je veux conserver la garantie si je vais les voir au magasin est ce qu ils changeront quelque chose? |
BloodSWanteD |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oups, j'avais pas vu le changement de page.
Message édité par Groody le 03-04-2006 à 17:56:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo |
|
BloodSWanteD |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ou genre Speedfan sur une GA-K8NF-9 Ultra qui ne peut utiliser qu'une sonde (le CPU) et affiche "70" sur une autre alors qu'il ne reçoit pas de signal.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 03-04-2006 à 18:33:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BloodSWanteD | ben je peux ouvrir ma tour car sinon plus de garantie Message édité par BloodSWanteD le 03-04-2006 à 18:54:37 |
asmomo | à 70 en idle il te suffit de lancer un gros burn et il doit planter dans la seconde, ça devrait pas poser de pb pour un SAV. |
Thea Mangez des taupes ! |
BloodSWanteD |
|
bijour |
BloodSWanteD | ben j'espere pas car c'etait leur dernier modele d ailleur ce pc etai le modele d'exposition du magasin c est pour ca que je l ai eu a 745 au lieu de 800 |
Thea Mangez des taupes ! | 55 de reduction seulement ? La vache, j'aurai demande 20%, tout le monde y a touche, il a du prendre des coups, etc. Ils abusent.
|
StrAtoS14200 |
BloodSWanteD | au depart c etait 30 et j'ai insister et ils ont pas voulu donner plus c est des radins |
StrAtoS14200 |
BloodSWanteD |
|
Sitel Informatique = drogue | Une fois j'ai vu un gamin faire éject/insert sur le lecteur Dvd au moins 10x ... avant que sa mère n'interviennes.
|
StrAtoS14200 |
BloodSWanteD |
Message édité par BloodSWanteD le 03-04-2006 à 19:59:23 |
BloodSWanteD |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je t'ai posé des questions, et tu n'y réponds pas (à part que tu ne peux pas ouvrir le boitier).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BloodSWanteD |
asmomo |
|
asmomo |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
asmomo | Tu vas mettre ça sur quelle carte mère ? |
kaz ander Le médiateur :) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |