| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:30:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
chaced |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah tu as autre chose qui limite (débit du HD par exemple, le CPU ne reçoit pas assez d'info à traiter pour tourner à fond). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Groody Utilisez MES smileys § | Oups, j'avais pas fais gafe, j'étais parti sur du montage vidéo.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:59:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jovial It's clobberin' time |
|
gga_mars | il me semble qu'il mon livré le meme avec mon opty 170 |
asmomo |
|
Andematounum aiguise moi ça! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les stats du topic (ça en parlait y'a quelques posts).
Message édité par Groody le 01-04-2006 à 00:24:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 2580, toujours stable, mais 59°c (ne pas prendre en compte la temp du dessus, j'ai pas poussé le CPU à fond (erreur de manip du soft)). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 686 Mhz, 1 des 2 cores plante sous SuperPI (1M).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StrAtoS14200 | Groody ton post m'a donné une idée. Lire la fin du premier post ! Message édité par StrAtoS14200 le 01-04-2006 à 00:53:09 |
asmomo | Ouais enfin du stable 2min c'est pas du stable hein, au mieux du benchable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Stratos, je te donne toutes les infos quand j'ai terminé (réglage HTT, RAM, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StrAtoS14200 |
|
BloodSWanteD | salut tout le monde je vien de recevoir une nouvelle config a base de amd x2 3800+ dois-je installer les drivers via premiere page?? |
BloodSWanteD | desolé de vous deranger avec mes questions idiotes j ai pas lu tout le forum et je ne veux plus faire deux fois la meme erreur avec les driver mais je les installes tous sous windows? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le NForce ? Oui, sauf ceux pour l'IDE, et le gestionnaire réseau (pas le driver de la carte réseau, mais le soft qui va avec, et qui permet de gerer le firewall). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BloodSWanteD | non je parle de celui qui est a la premiere page c est a dire le pilote amd le fix et le .reg |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah.
BloodSWanteD |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu ne peux pas faire autrement, c'est un installeur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BloodSWanteD | ok merci tout le monde sinon amateur d' o/c vous allez etre jaloux j'installe speed fan et la temperature de mon cpu est a -99°c |
BloodSWanteD | pourtant j'habite pas en sibérie! Message édité par BloodSWanteD le 02-04-2006 à 13:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |