| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:23:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BloodSWanteD | pour quand est annoncée la baisse des prix des amd atlon?? |
asmomo | BIOS pas à jour. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
subrally | ha oublié de dire j'ai mis la dernier version du BIOS 1103 |
asmomo | Met à jour le driver ACPI alors. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:19:59 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
subrally | driver ACPI ? cmt faire ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans ordinateur (gestionnaire de périphériques), tu as bien "PC multiprocesseurs ACPI" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
subrally | j'ai sa
|
subrally |
|
asmomo | Alors supprime le truc et reboote. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
subrally | y a un truc chelou c que je suis obligé de desactivé l'acpi avec la a8n32 quand j'installe windows avec sp2 sa vient pas de la ? |
reivax59 |
--------------- Strava |
subrally | ben sinon lors du premier boot de windows, au moment ou y se charge ecran bleu |
yann18 | je n'ai pas essayé le rad box avec le 3800, mais avec le freezer 64 je suis a 40 en full et 34 en idle pour un silence relatif mais a 20 le ventirad il fait son boulot....
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Sitel Informatique = drogue | Les 2 cores "bossent" sur l'encodage ? |
chaced |
yann18 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Héhé !
|
yann18 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tu as raison, je ferais pareil.
|
Andematounum aiguise moi ça! |
|
yann18 | je ne pense pas quand même...
|
IvanleFou | Je vous rejoins en tant qu'heureux pocesseur d'un opti 165 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ca faisait planter mon pc 30sec après etre tombé sur le bureau.... obliger de démmarrer en mode sans échec pour retirer le morceau de ligne de code. /usepmtimer
|
neo95 |
|
gga_mars | Y a t'il un moyen de mettre un coup de pied au cul du 2eme core pour qu'il bosse au lieu de se tourner les pouces???
|
IvanleFou |
|
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |