| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
silverman93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Incodreamer | Tu vas dans l'onglet performances, normalement, tu as deux écrans côte à côté sur lesquels tu peux suivre l'utilisation de tes deux cores --------------- Le monde est plein de polissons. |
silverman93 | ok d'accord je n'avais jamais remarqué
|
Khaomaster | ctrl + alt + suppr puis gestionnaire de tache, puis onglet performance, la il devrait y avoir deux courbes qui varient qui montrent l activité des 2 cores. |
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, je voulais écrire CTRL+SHIFT+ESC et là tu tombes direct sur le gestionnaire (m'enfin, même en faisant CTRL+ALT+Suppr, fallait pas chercher loin pour trouver..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Snip Working as intended | Heu j'ai une question bête :
Message édité par Snip le 27-03-2006 à 01:28:41 |
asmomo | Tous les CPU version boîte, même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snip Working as intended | Ok merci, c'est bête mais 90% des sites de VPC ne mentionnent pas la présence d'un ventirad dans les versions boites |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 02:51:12 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | drapal (pour quand j'aurai des sous |
StrAtoS14200 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso opteron @ 2350 1.3 V @ 32 idl 42° en full aircooling, XP90-C papst 92mm @ 800 rpm
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bijour |
|
Snip Working as intended | Peut être bien
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snip Working as intended |
gga_mars | ca y est je vien d'installer mon opty 170 |
sams24 | bonjour
|
Lamasso |
|
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gga_mars |
|
chaced |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Megalo | quelqu'un peut me dire si ce logiciel : [url]http://www.cucusoft.com/avi-to-dvd.asp[url] est optimisé dualcore ?
|
Sephiroth491 Vivre, c'est prouver qu'on vit | Vous conseillez de garder le ventirad fourni par l'Athlon 64 X2 4200+? ou de le changer? Message cité 1 fois Message édité par Sephiroth491 le 27-03-2006 à 19:37:47 |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | hum... de le changer je crois...si il est pareil à la photo ci-haut... et garde-le pour la garanti de ton cpu... |
bijour |
|
Snip Working as intended |
Message édité par Snip le 27-03-2006 à 20:39:46 |
f4brice ça passe à 0 ! | Voici le ventirad fourni avec mon X2 4800+ :
Message cité 2 fois Message édité par f4brice le 28-03-2006 à 00:25:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
yann18 |
|
chaced |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
f4brice ça passe à 0 ! |
Ca dépend simplement de l'implémentation du kernel de ton OS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |