| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:36:53 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 | Met à jour ta configuration personnelle, et donne la ici, ca sera plus facile pour t'aider. |
Lokham | en fait c'est bon, je comprends pas, au 3 eme reboot il m'a tout reconnu et ça tourne nickel, j'ai rien fait de plus entre temps..
|
chaced |
Lokham | asmono avait raison en fait, j'ai updaté mon bios (je pensais qu'il etait a jour mais en fait non |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Thea Mangez des taupes ! | Avant de mettre la connexion au net, je te conseille d'installer ton firewall et ton antivirus.
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 17:20:18 ![]() ![]() |
chaced |
NeKsoN www.nekson.co | Nan en direct vers la freebox, mais est ce que vous pourrez repondre a toute mes questions svp ? |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
NeKsoN www.nekson.co | Et il est ou le friwall de nvidia ? que je face pas la betise de l'installer |
StrAtoS14200 | |
StrAtoS14200 | |
Incodreamer | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 23-03-2006 à 20:25:49 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
[DALTON]Joe | les pilotes servent essentiellement pour le cool and quiet, et qques autres bricoles indeterminées (ils font la modif sur le boot.ini normalement par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 23-03-2006 à 23:02:10 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Incodreamer |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Incodreamer |
[DALTON]Joe | je vois pas le probleme, T° on ne peux plus normale
Incodreamer |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 23-03-2006 à 23:26:14 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Incodreamer |
[DALTON]Joe | pour info avec 20°C dans la piece, j'ai environ un 55-60°C en full
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 23-03-2006 à 23:46:57 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
blue_dwarf |
Incodreamer |
StrAtoS14200 |
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 23-03-2006 à 23:39:31 |
[DALTON]Joe |
StrAtoS14200 | Vi c'est pareil ca serait cool de modifier ! Sinon le sondage 2 est lancé ! Bon vote ! |
StrAtoS14200 | |
Incodreamer | DFI pour moi, aucun problème à signaler --------------- Le monde est plein de polissons. |
asmomo | On s'en fout d'everest, regarde dans le task manager. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
silverman93 | task manager ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | gestionnaire de taches (appuye sur CTRL + ALT + ESC) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
silverman93 | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |