| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:22:06 ![]() ![]() |
chaced |
pierre20 | ha bin daccor --------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
pierre20 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
StrAtoS14200 | Résultat du sondage en première page ! |
Honglobert | Merci Stratos pour le suivi et la màj du topic |
StrAtoS14200 | Je comptes bien mettre à jour ce topic régulierement et je suivrais l'arrivé du mutlicore et tout sera ici ! |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:08:24 ![]() ![]() |
lomge |
|
Toulak What's the point ? | Le fix de Windows de la première page, vous l'avez récupéré ou ? j'ai été incapable de le trouver sur le site de microsoft.com et j'aurais besoin de la version US.
|
[DALTON]Joe |
Toulak What's the point ? |
|
Thea Mangez des taupes ! | nico44z, j'ai remarque la meme chose avec VirtualDub quand j'encone avec DivX6. Ca ne prend que 65 a 75% de la charge totale. Et il me semble que je ne suis pas la seule.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico44z |
|
[DALTON]Joe |
Groody Utilisez MES smileys § | Après lecture, oui. 2 cores, donc équivalant de 2 CPU, donc vrai SMP.
[DALTON]Joe |
nico44z | j'ai constaté le meme probleme avec premiere pro et pourtant le disque dur a pas l'air trop stressé .
|
Groody Utilisez MES smileys § |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 17-03-2006 à 23:25:10 |
[DALTON]Joe | ça ramerait encore en multitache comme avec le monocore --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
asmomo |
Message édité par asmomo le 17-03-2006 à 23:48:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 17-03-2006 à 23:59:52 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
asmomo | Ben oui c'est une grosse connerie. Est-ce que tu peux te répartir la lecture ou l'écriture d'un texte de loi avec un collègue, lui les lignes paires et toi les lignes impaires ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-03-2006 à 00:01:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Même avec des applis Mt, en charge un système SMP sera + réactif.
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 18-03-2006 à 00:22:58 |
asmomo | Bah je me connais, je cocherais toujours tout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |