| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:34:30 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Glenn_Gould | perso j'ai rien mis et ça marche impecc, donc... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
lasylv |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:29:05 ![]() ![]() |
asmomo | Opteron 165 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blue_dwarf | moueh bon j en ai trouvé en allemagne mais vais déjà voir arriver mon stacker 830 avant car il tarde à venir de là bas |
bijour |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bijour |
Toulak What's the point ? | Tite question d'ordre technique, ou est-ce qu'on peut lire la consommation d'un Processeur AMD 64 X2 ? (Consommation en Watts) |
asmomo | 2200 j'ai pas essayé désolé Message édité par asmomo le 14-03-2006 à 17:58:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
bijour |
|
Toulak What's the point ? |
|
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Toulak What's the point ? |
|
|
Toulak What's the point ? | Bon de toutes facons c'était juste par curiosité, le plus important c'était la consommation |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Sauf qu'au final, ils ont tout les 2 2x512ko |
hifichris | j'ai lu un peu partout que les 3800+ E6 étaient des Toledo "ratés", comprendre par là que tout le cache n'est pas fonctionnel. A mon avis ils ne sont guères meilleurs !
Message cité 1 fois Message édité par hifichris le 14-03-2006 à 19:28:24 |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf | je parle pas de déastivation de la moitié cache volontaire par le constructeur
|
f4brice ça passe à 0 ! | Peut-être qu'AMD ne tente de fabriquer que des Toledo à 2 x 1 Mo de cache L2.
Message cité 1 fois Message édité par f4brice le 15-03-2006 à 08:42:56 |
hifichris |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierre20 | Coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |