| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Khaomaster | Reprise du message précédent :
Message édité par Khaomaster le 11-03-2006 à 20:42:58 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:41:15 ![]() ![]() |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | c'est mêlant à la fin... on en finit pu d'attendre...
--------------- Viva Nikon ! :P |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | Message édité par devinci_067 le 11-03-2006 à 20:53:38 --------------- Viva Nikon ! :P |
asmomo | Tu prends aujourd'hui un opteron 165 et tu l'OC, attendre c'est mal --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darknico | opteron 165 |
lud95 Lud la poisse | devinci, tu achetes un 165, je te l'o/c à 2.4GHz et tu me donne les 300 d'ecart qu'il y a avec un 4800+ |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | Mouahahaha okidou j'ai compris ! --------------- Viva Nikon ! :P |
StrAtoS14200 | Un petit up pour cette belle journée. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 09:10:38 ![]() ![]() |
chaced |
lomge | Bonjour les gens ! |
chaced |
lomge | Ué mais ma config n'a jamais tournée |
chaced |
lomge | ouf |
chaced |
asien fait l'amour par la guerre |
|
chaced |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[DALTON]Joe | oulala......
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
asien fait l'amour par la guerre | une dernière question comment fait on pour attribuer à chacun un core specifique dans prime95 ou SP2004?
Message cité 1 fois Message édité par asien le 13-03-2006 à 14:31:18 |
Snoup |
|
asmomo |
asien fait l'amour par la guerre |
reivax59 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
chaced |
asmomo |
yabon_gorky |
|
hifichris | Je suis arrivé à la page 7... je lirai le reste ce soir
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
ricoco | personnal antivir Message édité par ricoco le 13-03-2006 à 23:51:20 |
coolboby |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |