|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent : Message édité par hamon6 le 20-02-2006 à 18:32:28 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:31:53 ![]() ![]() |
OncleJimbo | kler --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | tu a tjs pas reussi a vendre ton matos ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | C un type du forum qui chercherai a t'entuber |
Electrochoc | Désolé OncleJimbo, pour les achats/ventes il ne faut jamais ce précipiter Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 20-02-2006 à 19:55:15 |
OncleJimbo | nan ça monte pas à 3G avec 2*1Go
Message édité par OncleJimbo le 20-02-2006 à 20:06:04 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:59:47 ![]() ![]() |
Electrochoc |
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol sa chauffe dur ici
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | 325 de fsb ca commence a faire ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et vive le 2T avec 2*1 Go à 245 3/3/3/7 d'abord
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
XPaY Dehors les belges! | Moi sur mon mien (comme le profa je crois), j'ai une zalman bleu un peu emputé avec mon vf700 qui souffle dessus, et il est tjrs froid.
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 20-02-2006 à 23:46:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Electrochoc |
|
OncleJimbo |
|
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-02-2006 à 23:57:28 |
Electrochoc |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Et d'une on se connais pas...je t jamais vu
|
Electrochoc | C'est du second degré.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Sa va...mon humour est limiter par ma fatigue...vais au lit moi |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Sa doit monter qd meme moins haut que la TCCD vu qu'avec celle ci on peut taper les 300
|
Message édité par hamon6 le 21-02-2006 à 11:29:28 |
OncleJimbo | ça me donne presque envie de tester un ptit ML voir MT --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Fais toi plaisir...y en a sous le capot de ces petit proco |
OncleJimbo | préfère passer à un SD qui monte mieu --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
[Topic unique] ASUS A7V880 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |