| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 09:41:27 ![]() ![]() |
cyberbud |
Message cité 1 fois Message édité par cyberbud le 15-02-2006 à 12:36:32 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Neil007 Hardware Addict |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict |
|
|
Neil007 Hardware Addict | ok.Merci: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | arf mes timings stable, 3/3/3/7 2T à 245 et non 3/4/4/8 2T |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qqun aurait le link pour le dernier bios beta ?
Message édité par Le Profanateur le 15-02-2006 à 18:12:01 |
blatty |
|
Neil007 Hardware Addict | ben jai baissé l'hypertransport a 720 au lieu de 960 et je ne rencontre plus le problème. |
|
Neil007 Hardware Addict | lol oui, je croyais qu'il été a 1000 par défaut sur la carte mère. |
OncleJimbo | chez moi il prend 1050 ou 1100 je sais plus --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nikobo | c'est bizzare moi aussi je croyais que c'était 1000 par défault. Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour les réglages des timing mémoire car il y a trop de paramêtres |
berlo dubitatif | y'a ça pour l'adata :
|
nikobo | merci |
Soulfly |
Neil007 Hardware Addict | Les crucial ballistix pc 4000 ( a 140 euros la paire, je ne savais pas que ca existait) sont elles bien compatibles avec la dfi???
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
OncleJimbo | c'est quoi ton interface graphique ???
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-02-2006 à 13:15:54 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo | mon 3200+ fait exactement la meme chose --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | maintenant ça commence a devenir interessant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | désynchro --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol ouais obligé...la ram est a 225 environ au dessus g le detecting array |
v-nom | Terrible ce petit turion et il a l'air de pas trop chauffer en plus . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |