|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
---|
rizzla_tsa | Reprise du message précédent :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:00:28 |
OncleJimbo | j'ai un début de piste --> corsair value ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
copsc | riggx
|
riggx |
|
XPaY Dehors les belges! | Super le mix DFI / corsair
|
riggx |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:15:34 |
Neil007 Hardware Addict | Moi deux crucial ballistix à 260 megahertz (synchro bien sur): timings 2.5/4/4/10.
|
Neil007 Hardware Addict | Mes barettes sont a 3 volts, ca chauffe !!!!! Message édité par Neil007 le 11-04-2006 à 13:39:57 |
zephs | Ya des incompatibilités avec les corsair value, c'est connue.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
riggx | Bon, ben merci pour vos posts : en gros "tu as pris de la Corsair Value, tu t'es fait avoir" mais personne n'a de configuration 2 x 512 + 1 x 1024 qui marche, c'est ça ?
|
OncleJimbo | c'est pas corsair c'est caca, corsair value est très connue ici pour avoir de gros pb de compatibilité c'est tout ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
riggx | Oui mais là... t'imagine... j'avais 2 x 512 (Corsair Value donc) qui marchaient nickel, j'ajoute 1 x 1024 (Corsair Value également) et il ne reconnait que 1024, quelquesoit la distribution que je fais sur les slots... |
zephs |
|
riggx |
|
Neil007 Hardware Addict | 10 heures de memtest 27 pass zero erreur a 260 megahertz @2.5/4/4/10 bien fé de prendre des crucial...Je les conseille vivement. |
Neil007 Hardware Addict |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 29-04-2006 à 15:19:44 |
cesar du sud | Bonsoir,
|
cesar du sud |
|
cesar du sud |
|
cesar du sud | plus personne n'utilise donc cette carte la ? |
OncleJimbo | oui et non, c'est dans le génie biso vers le bas a la place de auto tu mets la valeur que tu veux avec + et - ...
Message édité par OncleJimbo le 04-05-2006 à 22:18:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | |
OncleJimbo | moi j'ai déjà eu 4 mobos en main depuis
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Depuis que je suis passer au nforce3 et 6800Ultra (2ans) j'ai pas ressentis le besoins (perf) de changer...mais bon la genre oblivion il fais mal a ma 6800 le bougre Message édité par hamon6 le 04-05-2006 à 22:34:28 |
berlo dubitatif | moi je vais attendre que les core duo baissent et passer au AM2 ou 939 si c'est plus économique. |
7oNeRrE- | bonjour , |
nico44z | verifie que ton adresse mac de ta carte reseau est pas parti .
Message édité par nico44z le 08-05-2006 à 13:39:15 |
7oNeRrE- | en effet , elle n'est plus la ,il n'y a que des FF , j'en ai mi une nouvelle dans le bios , merci beaucoup sa remarche Message édité par 7oNeRrE- le 08-05-2006 à 14:11:59 |
phelps | salut à tous,
Message édité par phelps le 13-05-2006 à 22:05:18 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Message cité 2 fois Message édité par spooky57 le 19-05-2006 à 20:30:03 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
riggx |
heu.. ben non en fait ... Message édité par riggx le 20-05-2006 à 07:32:16 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Mon CPU doit pas être si merdique que ça.
Message édité par spooky57 le 20-05-2006 à 14:22:08 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus | J'viens de commander une barrette Twinmos de 512Mo. Ca suffira et normalement ça fonctionnera. Je viendrai pleurer sur ce topic en cas contraire. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
rizzla_tsa |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Pas besoin, ça fonctionne \o/ Par contre j'ai rajouté 0.1v à la RAM pour ne plus avoir d'erreur avec Memtest. De même j'ai été obligé de la mettre sur un autre emplacement sinon Windows refusé de démarrer. Du "full Twinmos" c'est donc moins stable qu'un mélange de Twinmos et de Samsung... édit : Outch ! J'ai comparé mes 2 captures d'écrans et la différence de ratio m'a sauté aux yeux. Raa j'ai pas encore testé ma nouvelle barette avec le CnQ ! Donc j'ai désactivé un calcul BOINC pour le tes... [BSOD] Mais heu. Ben ma nouvelle barette va partir sur le PC familiale (sur une bête NF-S) et je récupére la barette Samsung. Ca marche ? Oui. J'y comprend vraiment rien... édit : à la vache ! J'ai encore eu un BSOD ! Pourtant à mon dernier test avec la Samsung c'était super stable. Seul son emplacement à changé, comme quoi. A force j'vais faire mal à mon XP et ça me saoulerait de le réinstaller... Bref, j'vais mettre 1Go sur le PC familiale, ils seront content. Message édité par spooky57 le 26-05-2006 à 23:26:24 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
[Topic unique] ASUS A7V880 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |